Recherche

Traitement des e-mails

Publié par le


Akio Mail Center se propose d'être la première plate-forme complète dédiée à la gestion collective et à l'optimisation du traitement des e-mails corporate. Sachant que 53 % des demandes adressées aux boîtes aux lettres mail des entreprises ne reçoivent pas de réponse, et souvent hors délais, cette plate-forme offre plusieurs fonctionnalités : gestion collective, routage, visualisation des délais, statistiques qualitatives et quantitatives ; automatisation et aide à la réponse à partir d'une base de connaissances ; supervision en temps réel des performances du service de gestion des e-mails. Basée sur les standards de l'industrie et développée sous Linux, cette solution ne nécessite aucune installation ou déploiement spécifique sur les postes clients. Coût : de 125 KF à 400 KF en fonction du nombre de boîtes électroniques et de log-ins. (3)

Pour en savoir plus


(6) Siebel eBusiness 2000. Siebel Systems. Tel. : 01 53 14 74. Fax : 01 53 53 15 50.

Olivier Brusset

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo? Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]