Recherche

Traitement des e-mails

Publié par le


Akio Mail Center se propose d'être la première plate-forme complète dédiée à la gestion collective et à l'optimisation du traitement des e-mails corporate. Sachant que 53 % des demandes adressées aux boîtes aux lettres mail des entreprises ne reçoivent pas de réponse, et souvent hors délais, cette plate-forme offre plusieurs fonctionnalités : gestion collective, routage, visualisation des délais, statistiques qualitatives et quantitatives ; automatisation et aide à la réponse à partir d'une base de connaissances ; supervision en temps réel des performances du service de gestion des e-mails. Basée sur les standards de l'industrie et développée sous Linux, cette solution ne nécessite aucune installation ou déploiement spécifique sur les postes clients. Coût : de 125 KF à 400 KF en fonction du nombre de boîtes électroniques et de log-ins. (3)

Pour en savoir plus


(6) Siebel eBusiness 2000. Siebel Systems. Tel. : 01 53 14 74. Fax : 01 53 53 15 50.

Olivier Brusset

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]