Recherche

Traitement des e-mails

Publié par le


Akio Mail Center se propose d'être la première plate-forme complète dédiée à la gestion collective et à l'optimisation du traitement des e-mails corporate. Sachant que 53 % des demandes adressées aux boîtes aux lettres mail des entreprises ne reçoivent pas de réponse, et souvent hors délais, cette plate-forme offre plusieurs fonctionnalités : gestion collective, routage, visualisation des délais, statistiques qualitatives et quantitatives ; automatisation et aide à la réponse à partir d'une base de connaissances ; supervision en temps réel des performances du service de gestion des e-mails. Basée sur les standards de l'industrie et développée sous Linux, cette solution ne nécessite aucune installation ou déploiement spécifique sur les postes clients. Coût : de 125 KF à 400 KF en fonction du nombre de boîtes électroniques et de log-ins. (3)

Pour en savoir plus


(6) Siebel eBusiness 2000. Siebel Systems. Tel. : 01 53 14 74. Fax : 01 53 53 15 50.

Olivier Brusset

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]