Recherche

Traitement automatique

Publié par le


Destinée à toutes les entreprises dont la comptabilité encaisse jusqu'à 250 chèques par jour, la solution Neocheque scanner + Wincheque se propose de traiter automatiquement les chèques, depuis leur réception jusqu'à leur enregistrement et leur traitement comptable. Pour commencer, le chèque est mis en place dans le lecteur magnétique. Puis, son code CMC7 est lu par la solution qui en décrypte la "carte d'identité". Il ne reste plus au scanner qu'à reproduire fidèlement l'image du chèque et à l'associer automatiquement à la fiche, fiche créée avec le code CMC7, et comprenant la provenance du chèque, son numéro, le code de la banque, etc. Toutes ces informations sont ensuite transférées vers le logiciel Wincheque qui se charge de l'archivage. Pour terminer, le chèque est ensuite traité par l'unité d'impression, ce qui lui assure un endos indélébile et le garantit contre tout risque de falsification. (3)

Pour en savoir plus


(3) Neocheque scanner. Neopost. Tél. : 01 55 69 62 00. Fax : 01 47 24 26 77.

Olivier Brusset

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you ! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]