Recherche

TradeDoubler élargit son offre

Publié par le

Le groupe suédois souhaite montrer que son offre ne se résume pas à l'affiliation, mais couvre des problématiques e-marketing bien plus larges.

  • Imprimer

 

Germain Bos (TradeDoubler France):

«Nous nous définissons comme prestataire de solutions de digital marketing.»

Son image de spécialiste de l'affiliation lui colle à la peau. Bien que ce soit son métier d'origine et, aujourd'hui encore, sa principale source de revenus, TradeDoubler a souhaité redéfinir sa gamme de produits et son identité visuelle. «Nous nous définissons comme un prestataire de solutions de digital marketing», explique Germain Bos, directeur général de TradeDoubler France.

La nouvelle gamme de produits est désormais composée de td Pull (réseau d'affiliation), td Push (offre de campagnes sur des sites spécialisés), td Reach (réseau clés en main, offrant une forte visibilité), td Toolbox (interface pour le tracking et le ROI) et, enfin, td Talk. Si les quatre premières offres existent en réalité depuis quelques années, la dernière, td Talk, vient d'être lancée en février de cette année. Cette offre de pay-per-call propose aux éditeurs de faire la promotion des produits et des services sur leurs sites et de recevoir une commission pour les appels générés. «Il s'agit de valoriser l'audience web sur des produits à forte valeur ajoutée, comme des produits financiers, des voyages, des voitures...», précise Germain Bos.

TradeDoubler espère bien convaincre ses clients, venus d'abord pour l'affiliation, de souscrire d'autres produits de la gamme. La société a déjà réalisé des tests pour Alice sur td Talk, avec une campagne sur une dizaine de sites affiliés, où le numéro vers le centre d'appels d'Alice était mis en avant. «A chaque fois qu'un appel est émis, ajoute Germain Bos, nous savons de quel site affilié il provient. Nous facturons alors la mise en relation.» TradeDoubler a aussi adopté un nouveau visuel reprenant le «td» (pour TradeDoubler). Le site web, entièrement refondu, prévoit désormais une présentation de l'ensemble de la gamme, avec une mise en avant équilibrée entre chaque produit.

Céline Oziel

Salesforce intègre la vidéo à ses offres

Salesforce intègre la vidéo à ses offres

Salesforce intègre la vidéo à ses offres

L'expert du CRM Salesforce annonce intégrer à ses offres, en version beta, les fonctionnalités vidéo du spécialiste de l'hébergement et de la [...]

GetQuanty : prospectez autrement !

GetQuanty : prospectez autrement !

GetQuanty : prospectez autrement !

Placée à la convergence du marketing et de la prospection commerciale, GetQuanty est la nouvelle offre de GetPlus qui vient de lever 2 millions [...]

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

200 minutes, 200 sms/mms et 200 mo d'Internet pour 2 euros, c'est avec cette offre simple et compétitive que Cdiscount lance son offensive sur [...]

Les 5 offres d'emploi Web de la semaine

Les 5 offres d'emploi Web de la semaine

Les 5 offres d'emploi Web de la semaine

5 nouvelles opportunités d'emploi du digital sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi touchent aussi bien à l'univers du [...]

Les 10 meilleures campagnes de Noël 2016

Les 10 meilleures campagnes de Noël 2016

Les 10 meilleures campagnes de Noël 2016

Le compte à rebours avant Noël s'est enclenché... et, avec lui, son lot de publicités de marques toujours plus léchées. Emarketing.fr vous offre [...]

Les 5 offres d'emploi Web de la semaine

Les 5 offres d'emploi Web de la semaine

Les 5 offres d'emploi Web de la semaine

5 nouvelles opportunités d'emploi du digital sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi touchent aussi bien à l'univers du [...]