Recherche

Toute la France

Publié par le


Enfin, la voilà ! Tele Atlas annonce la disponibilité de la version France de StreetNet Connect, sa base de données géographique couvrant totalement le réseau routier français. C'est la combinaison de deux réseaux : le STNW (Street Network) et le ICNW (Interconnecting Network ou réseau dense d'interconnexion). Le réseau STNW contient toutes les voies de circulation routières, des autoroutes aux plus petites allées, couvrant 51 % de la population française, soit 1 978 communes, dont toutes les agglomérations de plus de 50 000 habitants. En outre, les numéros des maisons sont disponibles pour la Région Parisienne, la Région Lyonnaise, Strasbourg, Saint-Etienne, Nantes, Lille, Marseille et Brest. Quant au reste de la population, il est couvert par le réseau ICNW, soit 49 % des habitants et 34 575 communes. (1)

Pour en savoir plus


(1) StreetNet Connect. Tele Atlas France. Tél. : 01 49 08 72 40. Fax : 01 49 08 72 43.

Olivier Brusset

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017 Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Webmarketer, Community Manager, Chargé Ventes et Outils, Chargé de Référencement Naturel... Postulez aux offres d'emploi de la semaine en moins [...]

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]