Recherche

Tout savoir facilement sur la relation client

Publié par le


La satisfaction du client est plus que jamais au centre des préoccupations des entreprises et se concrétise par une gestion personnalisée de la relation client. Ouvrage de vulgarisation destiné aux PME-PMI, ce "guide initiatique" de la relation client, écrit par Patrice Claviez-Homberg, coprésident d'Optima Direct, Sandra Spinek, chef de marché CRM/Business Intelligence chez Microsoft France, et Philippe Niewbourg, vice-président marketing et communication de StellarX, a pour but de démystifier les techniques de CRM, réservées jusqu'ici aux initiés. Il apporte aux lecteurs une information traitant de l'ensemble des principes existants, de leur intérêt potentiel, des pièges éventuels et de la globalité réelle de la démarche. Tout savoir sur la relation client, par P. Claviez-Homberg, S. Spinek et Ph. Nieuwbourg. Editions Avance, 178 pages, 195 F.

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

Les 1er et 2 mars à Paris, la conférence China Connect décryptera l'écosystème digital chinois avec une quarantaine de top executives. Au programme, [...]

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Le sujet "chatbot" frémit depuis 2016, sous l'impulsion des GAFA, relève la société de conseils Viseo, qui présente, le 21 février 2017, 5 retours [...]