Recherche

Tout savoir facilement sur la relation client

Publié par le


La satisfaction du client est plus que jamais au centre des préoccupations des entreprises et se concrétise par une gestion personnalisée de la relation client. Ouvrage de vulgarisation destiné aux PME-PMI, ce "guide initiatique" de la relation client, écrit par Patrice Claviez-Homberg, coprésident d'Optima Direct, Sandra Spinek, chef de marché CRM/Business Intelligence chez Microsoft France, et Philippe Niewbourg, vice-président marketing et communication de StellarX, a pour but de démystifier les techniques de CRM, réservées jusqu'ici aux initiés. Il apporte aux lecteurs une information traitant de l'ensemble des principes existants, de leur intérêt potentiel, des pièges éventuels et de la globalité réelle de la démarche. Tout savoir sur la relation client, par P. Claviez-Homberg, S. Spinek et Ph. Nieuwbourg. Editions Avance, 178 pages, 195 F.

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.