Recherche
En ce moment En ce moment

Tout le monde parle de Mapa Online

Publié par le

Pour mettre en lumière la refonte totale de son site www.mapaonline.fr (qui met en ligne des appels d'offres pour les marchés à procédure adaptée), Marchés Online a opté pour l'originalité avec la création de ce mailing «eBridge». Cet outil, développé par Sony-DADC, est un courrier contenant un disque qui permet à son destinataire de découvrir un contenu riche, personnalisé et d'accéder à une page d'accueil on line. Le mailing de Marchés Online, créé par l'agence Fidélis, reprenait une création graphique originale et un discours «communautaire» avec un leitmotiv fédérateur «Tout le monde en parle». Ce mailing a été envoyé fin août auprès d'une base de 10000 prospects responsables de marchés publics.

- Annonceur: Marchés Online. Opération: Mailing «Tout le monde en parle».
Responsable annonceur: Laëtitia Devillard.
Agence: Fidélis. Responsable agence: Annelies Helmer-Phan. Création: Nicolas Robichon (DA).

I. S.

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]