Recherche

Tout le monde parle de Mapa Online

Publié par le

Pour mettre en lumière la refonte totale de son site www.mapaonline.fr (qui met en ligne des appels d'offres pour les marchés à procédure adaptée), Marchés Online a opté pour l'originalité avec la création de ce mailing «eBridge». Cet outil, développé par Sony-DADC, est un courrier contenant un disque qui permet à son destinataire de découvrir un contenu riche, personnalisé et d'accéder à une page d'accueil on line. Le mailing de Marchés Online, créé par l'agence Fidélis, reprenait une création graphique originale et un discours «communautaire» avec un leitmotiv fédérateur «Tout le monde en parle». Ce mailing a été envoyé fin août auprès d'une base de 10000 prospects responsables de marchés publics.

- Annonceur: Marchés Online. Opération: Mailing «Tout le monde en parle».
Responsable annonceur: Laëtitia Devillard.
Agence: Fidélis. Responsable agence: Annelies Helmer-Phan. Création: Nicolas Robichon (DA).

I. S.

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]