Recherche

Tout le monde parle de Mapa Online

Publié par le

Pour mettre en lumière la refonte totale de son site www.mapaonline.fr (qui met en ligne des appels d'offres pour les marchés à procédure adaptée), Marchés Online a opté pour l'originalité avec la création de ce mailing «eBridge». Cet outil, développé par Sony-DADC, est un courrier contenant un disque qui permet à son destinataire de découvrir un contenu riche, personnalisé et d'accéder à une page d'accueil on line. Le mailing de Marchés Online, créé par l'agence Fidélis, reprenait une création graphique originale et un discours «communautaire» avec un leitmotiv fédérateur «Tout le monde en parle». Ce mailing a été envoyé fin août auprès d'une base de 10000 prospects responsables de marchés publics.

- Annonceur: Marchés Online. Opération: Mailing «Tout le monde en parle».
Responsable annonceur: Laëtitia Devillard.
Agence: Fidélis. Responsable agence: Annelies Helmer-Phan. Création: Nicolas Robichon (DA).

I. S.

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle La presse papier reprend son souffle

Après avoir lancé la campagne #DemainLaPresse destinée à rappeler au grand public la puissance du média presse, l'ACPM dévoile des chiffres [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing, mais ces deux univers ne sont pas toujours prêts à cohabiter harmonieusement. Le Future Marketing Club [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]