Recherche

Tout le monde parle de Mapa Online

Publié par le

Pour mettre en lumière la refonte totale de son site www.mapaonline.fr (qui met en ligne des appels d'offres pour les marchés à procédure adaptée), Marchés Online a opté pour l'originalité avec la création de ce mailing «eBridge». Cet outil, développé par Sony-DADC, est un courrier contenant un disque qui permet à son destinataire de découvrir un contenu riche, personnalisé et d'accéder à une page d'accueil on line. Le mailing de Marchés Online, créé par l'agence Fidélis, reprenait une création graphique originale et un discours «communautaire» avec un leitmotiv fédérateur «Tout le monde en parle». Ce mailing a été envoyé fin août auprès d'une base de 10000 prospects responsables de marchés publics.

- Annonceur: Marchés Online. Opération: Mailing «Tout le monde en parle».
Responsable annonceur: Laëtitia Devillard.
Agence: Fidélis. Responsable agence: Annelies Helmer-Phan. Création: Nicolas Robichon (DA).

I. S.

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.