Recherche
Se connecter

Tout est dans la boîte

Publié par le


D'abord, il faut faire coulisser la boîte bleu nuit sur le côté. Puis faire glisser le couvercle vers le haut avant de pouvoir plonger le regard à l'intérieur et découvrir l'ensemble des éléments qui composent ce mailing : six corners pour téléviseurs HD, trois badges, un sticker, une newsletter et un argumentaire de vente. Emballage de qualité, papier haut de gamme et exploitation de l'image de films très grand public comme Blueberry, Catwoman, ou encore Arsène Lupin, des programmes qui seront parmi les premiers à être diffusés en haute définition. A cela s'ajoute une brochure de vingt pages en papier couché sur les téléviseurs LCD de Sony. Ce pack vante le lancement des programmes en “haute définition” chez TPS, premier opérateur en télévision numérique à passer le cap. Objectif du mailing : marquer l'esprit des distributeurs qui assurent ensuite la promotion de l'offre TPS. Selon les indications de l'opérateur, les 5 000 distributeurs qui ont reçu cette boîte en décembre dernier lui ont réservé un bon accueil et ont installé plus volontiers la PLV pour TPS suite à cette opération.


Annonceur : TPS. Opération : Mailing distributeurs. Responsable annonceur : Claire Thiollent. Agence : Piment. Responsables agence : Karine Fillion, Lucile Czekajweski. Création : Minh Bui.

Samir Azzemou

Sur le même sujet

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie
Média
RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

Par Laurence Moisdon

RTL AdConnect annonce deux partenariats avec Orbimedia et Comkeys, basées respectivement au Japon et en Chine. Des signatures qui montrent une [...]

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France
Média
MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

Par Laurence Moisdon

Audience Square et La Place Media s'allient pour créer Mediasquare : la plus grande place de marché média en France. Les annonceurs auront ainsi [...]

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix
Média
ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

Par Laurence Moisdon

ADYOULIKE fait l'acquisition de la plateforme Pulpix, start-up spécialiste de la vidéo, suite à l'expansion des bureaux et à la suite de nombreuses [...]