Recherche

Tout est dans la boîte

Publié par le


D'abord, il faut faire coulisser la boîte bleu nuit sur le côté. Puis faire glisser le couvercle vers le haut avant de pouvoir plonger le regard à l'intérieur et découvrir l'ensemble des éléments qui composent ce mailing : six corners pour téléviseurs HD, trois badges, un sticker, une newsletter et un argumentaire de vente. Emballage de qualité, papier haut de gamme et exploitation de l'image de films très grand public comme Blueberry, Catwoman, ou encore Arsène Lupin, des programmes qui seront parmi les premiers à être diffusés en haute définition. A cela s'ajoute une brochure de vingt pages en papier couché sur les téléviseurs LCD de Sony. Ce pack vante le lancement des programmes en “haute définition” chez TPS, premier opérateur en télévision numérique à passer le cap. Objectif du mailing : marquer l'esprit des distributeurs qui assurent ensuite la promotion de l'offre TPS. Selon les indications de l'opérateur, les 5 000 distributeurs qui ont reçu cette boîte en décembre dernier lui ont réservé un bon accueil et ont installé plus volontiers la PLV pour TPS suite à cette opération.


Annonceur : TPS. Opération : Mailing distributeurs. Responsable annonceur : Claire Thiollent. Agence : Piment. Responsables agence : Karine Fillion, Lucile Czekajweski. Création : Minh Bui.

Samir Azzemou

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent 4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]