Recherche

Tout est dans la boîte

Publié par le


D'abord, il faut faire coulisser la boîte bleu nuit sur le côté. Puis faire glisser le couvercle vers le haut avant de pouvoir plonger le regard à l'intérieur et découvrir l'ensemble des éléments qui composent ce mailing : six corners pour téléviseurs HD, trois badges, un sticker, une newsletter et un argumentaire de vente. Emballage de qualité, papier haut de gamme et exploitation de l'image de films très grand public comme Blueberry, Catwoman, ou encore Arsène Lupin, des programmes qui seront parmi les premiers à être diffusés en haute définition. A cela s'ajoute une brochure de vingt pages en papier couché sur les téléviseurs LCD de Sony. Ce pack vante le lancement des programmes en “haute définition” chez TPS, premier opérateur en télévision numérique à passer le cap. Objectif du mailing : marquer l'esprit des distributeurs qui assurent ensuite la promotion de l'offre TPS. Selon les indications de l'opérateur, les 5 000 distributeurs qui ont reçu cette boîte en décembre dernier lui ont réservé un bon accueil et ont installé plus volontiers la PLV pour TPS suite à cette opération.


Annonceur : TPS. Opération : Mailing distributeurs. Responsable annonceur : Claire Thiollent. Agence : Piment. Responsables agence : Karine Fillion, Lucile Czekajweski. Création : Minh Bui.

Samir Azzemou

Quel futur pour l’email marketing ?

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Le succès et l’efficacité de l’email marketing se confirment d’années en années. Et d’ailleurs 70% des gens* pensent que l’email sera toujours [...]