Recherche
En ce moment En ce moment

Tout est dans la boîte

Publié par le


D'abord, il faut faire coulisser la boîte bleu nuit sur le côté. Puis faire glisser le couvercle vers le haut avant de pouvoir plonger le regard à l'intérieur et découvrir l'ensemble des éléments qui composent ce mailing : six corners pour téléviseurs HD, trois badges, un sticker, une newsletter et un argumentaire de vente. Emballage de qualité, papier haut de gamme et exploitation de l'image de films très grand public comme Blueberry, Catwoman, ou encore Arsène Lupin, des programmes qui seront parmi les premiers à être diffusés en haute définition. A cela s'ajoute une brochure de vingt pages en papier couché sur les téléviseurs LCD de Sony. Ce pack vante le lancement des programmes en “haute définition” chez TPS, premier opérateur en télévision numérique à passer le cap. Objectif du mailing : marquer l'esprit des distributeurs qui assurent ensuite la promotion de l'offre TPS. Selon les indications de l'opérateur, les 5 000 distributeurs qui ont reçu cette boîte en décembre dernier lui ont réservé un bon accueil et ont installé plus volontiers la PLV pour TPS suite à cette opération.


Annonceur : TPS. Opération : Mailing distributeurs. Responsable annonceur : Claire Thiollent. Agence : Piment. Responsables agence : Karine Fillion, Lucile Czekajweski. Création : Minh Bui.

Samir Azzemou

Disparition de Sophie Callies

Disparition de Sophie Callies

Disparition de Sophie Callies

C'est avec émotion que nous avons appris la disparition, fin juillet, de Sophie Callies, fondatrice de SO'xpert et contributrice de notre marque [...]

Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic

Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic

Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic

À l'aube de l'addressable TV, le petit écran s'inspire déjà des bonnes pratiques du digital pour offrir à ses annonceurs une mesure fiable de [...]

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]