En ce moment En ce moment

Tout est dans la boîte

Publié par le


D'abord, il faut faire coulisser la boîte bleu nuit sur le côté. Puis faire glisser le couvercle vers le haut avant de pouvoir plonger le regard à l'intérieur et découvrir l'ensemble des éléments qui composent ce mailing : six corners pour téléviseurs HD, trois badges, un sticker, une newsletter et un argumentaire de vente. Emballage de qualité, papier haut de gamme et exploitation de l'image de films très grand public comme Blueberry, Catwoman, ou encore Arsène Lupin, des programmes qui seront parmi les premiers à être diffusés en haute définition. A cela s'ajoute une brochure de vingt pages en papier couché sur les téléviseurs LCD de Sony. Ce pack vante le lancement des programmes en “haute définition” chez TPS, premier opérateur en télévision numérique à passer le cap. Objectif du mailing : marquer l'esprit des distributeurs qui assurent ensuite la promotion de l'offre TPS. Selon les indications de l'opérateur, les 5 000 distributeurs qui ont reçu cette boîte en décembre dernier lui ont réservé un bon accueil et ont installé plus volontiers la PLV pour TPS suite à cette opération.


Annonceur : TPS. Opération : Mailing distributeurs. Responsable annonceur : Claire Thiollent. Agence : Piment. Responsables agence : Karine Fillion, Lucile Czekajweski. Création : Minh Bui.

Samir Azzemou

Sur le même sujet

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]