Recherche

"Tout en un" pour PME

Publié par le


Printserter, de Neopost, est une station bureautique d'impression et de mise sous enveloppe destinée aux PME. Système "tout en un", il est composé d'une imprimante laser et d'un système de mise sous pli compact (67 x 45 x 102 cm). Connecté à un ordinateur, il permet d'imprimer des documents A4 composés sur un logiciel de traitement de texte courant ou dédié à la paye, la gestion ou le marketing direct. Les documents - jusqu'à 5 feuilles - sont regroupés, pliés et insérés dans une enveloppe, fermée ou non, le tout en une seule opération ; Printserter peut également insérer un encart du format de l'enveloppe. Relativement rapide - 9 minutes pour 100 enveloppes commerciales - Printserter est commercialisé au prix de 69 000 F HT. Il dispose d'une autonomie de 750 pages. Il est compatible Windows 3.1, 95, NT et bientôt Windows 98.

Olivier Brusset

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.