Recherche

"Tout en un" pour PME

Publié par le


Printserter, de Neopost, est une station bureautique d'impression et de mise sous enveloppe destinée aux PME. Système "tout en un", il est composé d'une imprimante laser et d'un système de mise sous pli compact (67 x 45 x 102 cm). Connecté à un ordinateur, il permet d'imprimer des documents A4 composés sur un logiciel de traitement de texte courant ou dédié à la paye, la gestion ou le marketing direct. Les documents - jusqu'à 5 feuilles - sont regroupés, pliés et insérés dans une enveloppe, fermée ou non, le tout en une seule opération ; Printserter peut également insérer un encart du format de l'enveloppe. Relativement rapide - 9 minutes pour 100 enveloppes commerciales - Printserter est commercialisé au prix de 69 000 F HT. Il dispose d'une autonomie de 750 pages. Il est compatible Windows 3.1, 95, NT et bientôt Windows 98.

Olivier Brusset

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]