"Tout en un" pour PME

Publié par le


Printserter, de Neopost, est une station bureautique d'impression et de mise sous enveloppe destinée aux PME. Système "tout en un", il est composé d'une imprimante laser et d'un système de mise sous pli compact (67 x 45 x 102 cm). Connecté à un ordinateur, il permet d'imprimer des documents A4 composés sur un logiciel de traitement de texte courant ou dédié à la paye, la gestion ou le marketing direct. Les documents - jusqu'à 5 feuilles - sont regroupés, pliés et insérés dans une enveloppe, fermée ou non, le tout en une seule opération ; Printserter peut également insérer un encart du format de l'enveloppe. Relativement rapide - 9 minutes pour 100 enveloppes commerciales - Printserter est commercialisé au prix de 69 000 F HT. Il dispose d'une autonomie de 750 pages. Il est compatible Windows 3.1, 95, NT et bientôt Windows 98.

Olivier Brusset

Autres articles

Kiabi lance une plateforme collaborative internationale
Retail
Kiabi lance une plateforme collaborative internationale Kiabi lance une plateforme collaborative internationale

Kiabi lance une plateforme collaborative internationale

Par Stéphanie Marius

Entre réseau social et plateforme de contenus, We Are Kiabi encourage l'échange entre fans de la marque et favorise la communication entre les [...]

Les marketeurs, heureux au travail !
Management
Les marketeurs, heureux au travail !

Les marketeurs, heureux au travail !

Par Eloïse COHEN

Keedn, éditeur d'une solution de sondage en ligne, se penche sur le rapport au travail des professionnels du marketing. Et la conclusion, c'est [...]

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes
Retail
La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

Par Eloïse COHEN

Smart Traffik, spécialiste des solutions omnicanal en mode SAAS pour enrichir le parcours-client, a demandé à Opinion Way de mener une étude [...]

Quelles tendances de consommation surveiller en 2018 ?
Veille
Quelles tendances de consommation surveiller en 2018 ?

Quelles tendances de consommation surveiller en 2018 ?

Par Clément Fages

Réalité virtuelle, assistants vocaux, enfants influenceurs, hyper-personnalisation... Le rapport "Future 100" de l'agence publicitaire J. Walter [...]

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde
Retail
Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Par Dalila Bouaziz

Mood Media a mené une grande étude pour explorer le comportement des consommateurs dans 9 pays dans le monde : l'Australie, la Chine, la France, [...]

Agir en négociateur
Méthodologie
Agir en négociateur

Agir en négociateur

Par Patrice Stern, Jean Mouton