Recherche

"Tout en un" pour PME

Publié par le


Printserter, de Neopost, est une station bureautique d'impression et de mise sous enveloppe destinée aux PME. Système "tout en un", il est composé d'une imprimante laser et d'un système de mise sous pli compact (67 x 45 x 102 cm). Connecté à un ordinateur, il permet d'imprimer des documents A4 composés sur un logiciel de traitement de texte courant ou dédié à la paye, la gestion ou le marketing direct. Les documents - jusqu'à 5 feuilles - sont regroupés, pliés et insérés dans une enveloppe, fermée ou non, le tout en une seule opération ; Printserter peut également insérer un encart du format de l'enveloppe. Relativement rapide - 9 minutes pour 100 enveloppes commerciales - Printserter est commercialisé au prix de 69 000 F HT. Il dispose d'une autonomie de 750 pages. Il est compatible Windows 3.1, 95, NT et bientôt Windows 98.

Olivier Brusset

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18) Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]