Recherche

Tout-en-un

Publié par le


Trois nouveaux modèles de systèmes de production numérique de documents chez Toshiba. Les e-Studio25, 35 et 45. Ces produits "tout-en-un" proposent 4 fonctions en un seul appareil : copieur, scanner, imprimante et fax. Le e-Studio25 est conçu pour un usage partagé dans le cadre d'une PME/PMI. Il offre les fonctionnalités d'un copieur numérique 25 cpm, d'une imprimante à 25 ppm avec une résolution de 600 x 600 dpi, d'une capacité papier de 550 feuilles, d'un fax permettant le scan de 25 pages A4 à la minute. Il dispose d'options de gestion du papier et de finitions étendues, telle que l'agrafage automatique des dossiers, etc. Quant aux modèles e-Studio35 et e-Studio45, ils sont destinés à un usage départemental. Les copieurs vont à la vitesse respective de 35 et 45 cpm, la résolution est de 2 400 x 600 dpi. (1) Vitesse de l‘imprimante : 25 ppm. Résolution e-Studio25 : 600 x 600 dpi. Résolution e-Studio35 et 45 : 2 400 x 600 dpi. Vitesse fax : 25 pages A4 par minute.

Pour en savoir plus


(1) E-Studio25, 35 et 45. Toshiba. Tél. : 01 47 28 29 06. Fax : 01 40 99 92 65.

Olivier Brusset

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Avec la baisse drastique des frais d'itinérance des données pour les mobinautes européens, il y a fort à parier que l'Internet mobile va connaître [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]