Tout-en-un

Publié par le


Trois nouveaux modèles de systèmes de production numérique de documents chez Toshiba. Les e-Studio25, 35 et 45. Ces produits "tout-en-un" proposent 4 fonctions en un seul appareil : copieur, scanner, imprimante et fax. Le e-Studio25 est conçu pour un usage partagé dans le cadre d'une PME/PMI. Il offre les fonctionnalités d'un copieur numérique 25 cpm, d'une imprimante à 25 ppm avec une résolution de 600 x 600 dpi, d'une capacité papier de 550 feuilles, d'un fax permettant le scan de 25 pages A4 à la minute. Il dispose d'options de gestion du papier et de finitions étendues, telle que l'agrafage automatique des dossiers, etc. Quant aux modèles e-Studio35 et e-Studio45, ils sont destinés à un usage départemental. Les copieurs vont à la vitesse respective de 35 et 45 cpm, la résolution est de 2 400 x 600 dpi. (1) Vitesse de l‘imprimante : 25 ppm. Résolution e-Studio25 : 600 x 600 dpi. Résolution e-Studio35 et 45 : 2 400 x 600 dpi. Vitesse fax : 25 pages A4 par minute.

Pour en savoir plus


(1) E-Studio25, 35 et 45. Toshiba. Tél. : 01 47 28 29 06. Fax : 01 40 99 92 65.

Olivier Brusset

Autres articles

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres
Média
Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Par Eloïse COHEN

L'alliance Gravity intègre 5 nouveaux membres : NRJ Group, Mondadori, BeIN Sports, 3W Régie et Marketshot. Et annonce la généralisation de son [...]

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing
Cross canal
5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

Par Mégane Gensous

Dans le cadre de sa compétition en Marketing Innovation, le Cristal Festival a invité des jeunes pousses, des studios de production et des agences [...]

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?
Social media
Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Par Clément Fages

Julien-Henri Maurice, directeur marketing et digital de Bazarchic, profite du Marketing Day pour commenter l'actualité des réseaux sociaux et [...]

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium
Média
Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Par La rédaction

Créé en mai 2017, l'Advertising ID Consortium, organisme ouvert et indépendant, annonce l'intégration de deux nouveaux partenaires, Tradelab [...]

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib
Média
L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

Par Clément Fages

Laurent Habib, président fondateur de l'agence Babel et président de l'Association des Agences-Conseil en Communication, explique le rôle de [...]

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou
Cross canal
L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

Par Clément Fages

Alain Afflelou, fondateur & président du conseil de surveillance du groupe du même nom, partage sa vision de l'innovation en matière de communication [...]