Recherche

Tout-en-un

Publié par le


Trois nouveaux modèles de systèmes de production numérique de documents chez Toshiba. Les e-Studio25, 35 et 45. Ces produits "tout-en-un" proposent 4 fonctions en un seul appareil : copieur, scanner, imprimante et fax. Le e-Studio25 est conçu pour un usage partagé dans le cadre d'une PME/PMI. Il offre les fonctionnalités d'un copieur numérique 25 cpm, d'une imprimante à 25 ppm avec une résolution de 600 x 600 dpi, d'une capacité papier de 550 feuilles, d'un fax permettant le scan de 25 pages A4 à la minute. Il dispose d'options de gestion du papier et de finitions étendues, telle que l'agrafage automatique des dossiers, etc. Quant aux modèles e-Studio35 et e-Studio45, ils sont destinés à un usage départemental. Les copieurs vont à la vitesse respective de 35 et 45 cpm, la résolution est de 2 400 x 600 dpi. (1) Vitesse de l‘imprimante : 25 ppm. Résolution e-Studio25 : 600 x 600 dpi. Résolution e-Studio35 et 45 : 2 400 x 600 dpi. Vitesse fax : 25 pages A4 par minute.

Pour en savoir plus


(1) E-Studio25, 35 et 45. Toshiba. Tél. : 01 47 28 29 06. Fax : 01 40 99 92 65.

Olivier Brusset

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Les derniers résultats d'audience d'ACPM ONE Global confirment le rôle moteur du digital et plus particulièrement du mobile dans la consommation [...]

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F
Twitter/@TechCrunch
Anne Hidalgo, Sheryl Sandberg, Roxanne Varza et Xavier Niel (de g. à dr.) lors de la présentation de l'incubateur "Start Up Garage", mardi 17 janvier 2017.

Au coeur du futur campus parisien Station F, Facebook a lancé, mardi 17 janvier 2017, son propre incubateur de start-up, intitulé "Start-up [...]