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Tout en rondeur

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A l'occasion de sa présence sur le salon EquipMag (qui s'est tenu à Paris du 11 au 14 septembre dernier), VCS Timeless, spécialiste de la solution d'optimisation de chaîne logistique, a commandé à l'agence Grrrey ! une campagne de prospection par mailing. Ciblant les 1 600 décideurs (P-dg, Dg ou DSI) les plus importants de la distribution spécialisée, ce mailing se distingue par un objet publicitaire peu banal : deux parties rondes en carton plastifi é reprenant la signature et l'identité visuelle de l'éditeur glissent l'une sur l'autre. En manipulant ces deux pièces, le destinataire trouve deux dépliants, un premier en deux volets l'invitant à découvrir le stand de l'entreprise sur le salon, un second en quatre parties détaillant l'origine de VCS Timeless et Colombus. next, son outil dédié à l'optimisation de la chaîne logistique. Le but : créer du trafic sur le stand et les inviter à participer aux ateliers.

Annonceur : VCS Timeless.
Opération : Mailing nouvelle identité visuelle.
Responsables annonceur : Tania Oakey, Magali Descamps.
Agence : Grrrey !
Responsable agence : Philippe Mérillon.
Création : Jean-Michel Chaubard (DC), Thomas Ulmann (DA) et Nicolas Rendu (CR).

Samir Azzemou

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