Recherche
Se connecter

Tout en rondeur

Publié par le

A l'occasion de sa présence sur le salon EquipMag (qui s'est tenu à Paris du 11 au 14 septembre dernier), VCS Timeless, spécialiste de la solution d'optimisation de chaîne logistique, a commandé à l'agence Grrrey ! une campagne de prospection par mailing. Ciblant les 1 600 décideurs (P-dg, Dg ou DSI) les plus importants de la distribution spécialisée, ce mailing se distingue par un objet publicitaire peu banal : deux parties rondes en carton plastifi é reprenant la signature et l'identité visuelle de l'éditeur glissent l'une sur l'autre. En manipulant ces deux pièces, le destinataire trouve deux dépliants, un premier en deux volets l'invitant à découvrir le stand de l'entreprise sur le salon, un second en quatre parties détaillant l'origine de VCS Timeless et Colombus. next, son outil dédié à l'optimisation de la chaîne logistique. Le but : créer du trafic sur le stand et les inviter à participer aux ateliers.

Annonceur : VCS Timeless.
Opération : Mailing nouvelle identité visuelle.
Responsables annonceur : Tania Oakey, Magali Descamps.
Agence : Grrrey !
Responsable agence : Philippe Mérillon.
Création : Jean-Michel Chaubard (DC), Thomas Ulmann (DA) et Nicolas Rendu (CR).

Samir Azzemou

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]