En ce moment En ce moment

Tout en rondeur

Publié par le

A l'occasion de sa présence sur le salon EquipMag (qui s'est tenu à Paris du 11 au 14 septembre dernier), VCS Timeless, spécialiste de la solution d'optimisation de chaîne logistique, a commandé à l'agence Grrrey ! une campagne de prospection par mailing. Ciblant les 1 600 décideurs (P-dg, Dg ou DSI) les plus importants de la distribution spécialisée, ce mailing se distingue par un objet publicitaire peu banal : deux parties rondes en carton plastifi é reprenant la signature et l'identité visuelle de l'éditeur glissent l'une sur l'autre. En manipulant ces deux pièces, le destinataire trouve deux dépliants, un premier en deux volets l'invitant à découvrir le stand de l'entreprise sur le salon, un second en quatre parties détaillant l'origine de VCS Timeless et Colombus. next, son outil dédié à l'optimisation de la chaîne logistique. Le but : créer du trafic sur le stand et les inviter à participer aux ateliers.

Annonceur : VCS Timeless.
Opération : Mailing nouvelle identité visuelle.
Responsables annonceur : Tania Oakey, Magali Descamps.
Agence : Grrrey !
Responsable agence : Philippe Mérillon.
Création : Jean-Michel Chaubard (DC), Thomas Ulmann (DA) et Nicolas Rendu (CR).

Samir Azzemou

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.