Recherche

Tous ses œufs dans la même voiture

Publié par le


Lancé au Mondial de l'Automobile de Paris en septembre 1998, le Multipla de Fiat n'avait laissé personne indifférent. Six ans plus tard, le 16 septembre 2004, voici le nouveau Multipla. Si sa ligne risque de ne plus déchaîner les passions, il n'en reste pas moins fidèle à son plus-produit principal: ses six vraies places, dont trois à l'avant. Un plus-produit sur lequel va s'appuyer ce mailing adressé à la fois aux possesseurs de Multipla et aux autres clients Fiat. L'enveloppe, avec fenêtre au verso, est chargée de créer un effet teasing. Le visuel du recto est repris sur le message lui-même qui, grâce à un système de pliage, permet de découvrir successivement les œufs dans leur boîte, trois par trois : “3 places à l'avant” puis “3 places à l'arrière”, accroches suivies du visuel du nouveau modèle, puis de son intérieur, mettant en avant l'espace, le confort et la sécurité, “3 raisons de choisir le nouveau Multipla”. La lettre incite à l'essai en concession et insiste sur les offres : jusqu'à cinq ans de garantie kilométrage illimité et un lecteur de DVD Sony offert aux dix première commandes.
Télécharger le fichier pdf de cette rubrique


Annonceur : Fiat Auto France SA. Opération : Lancement du nouveau Multipla. Responsables annonceur : Arnaud Belloni, Christophe Useo. Agence : ARC - Groupe Leo Burnett. Responsables agence : Géraldine Legrand, Maud Cochet. Création : Yann Magallon (DA), Julien Foulatier (CR).

Rubrique réalisée par François Rouffiac

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]