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Tous ses œufs dans la même voiture

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Lancé au Mondial de l'Automobile de Paris en septembre 1998, le Multipla de Fiat n'avait laissé personne indifférent. Six ans plus tard, le 16 septembre 2004, voici le nouveau Multipla. Si sa ligne risque de ne plus déchaîner les passions, il n'en reste pas moins fidèle à son plus-produit principal: ses six vraies places, dont trois à l'avant. Un plus-produit sur lequel va s'appuyer ce mailing adressé à la fois aux possesseurs de Multipla et aux autres clients Fiat. L'enveloppe, avec fenêtre au verso, est chargée de créer un effet teasing. Le visuel du recto est repris sur le message lui-même qui, grâce à un système de pliage, permet de découvrir successivement les œufs dans leur boîte, trois par trois : “3 places à l'avant” puis “3 places à l'arrière”, accroches suivies du visuel du nouveau modèle, puis de son intérieur, mettant en avant l'espace, le confort et la sécurité, “3 raisons de choisir le nouveau Multipla”. La lettre incite à l'essai en concession et insiste sur les offres : jusqu'à cinq ans de garantie kilométrage illimité et un lecteur de DVD Sony offert aux dix première commandes.
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Annonceur : Fiat Auto France SA. Opération : Lancement du nouveau Multipla. Responsables annonceur : Arnaud Belloni, Christophe Useo. Agence : ARC - Groupe Leo Burnett. Responsables agence : Géraldine Legrand, Maud Cochet. Création : Yann Magallon (DA), Julien Foulatier (CR).

Rubrique réalisée par François Rouffiac

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