Recherche

Tous ses œufs dans la même voiture

Publié par le


Lancé au Mondial de l'Automobile de Paris en septembre 1998, le Multipla de Fiat n'avait laissé personne indifférent. Six ans plus tard, le 16 septembre 2004, voici le nouveau Multipla. Si sa ligne risque de ne plus déchaîner les passions, il n'en reste pas moins fidèle à son plus-produit principal: ses six vraies places, dont trois à l'avant. Un plus-produit sur lequel va s'appuyer ce mailing adressé à la fois aux possesseurs de Multipla et aux autres clients Fiat. L'enveloppe, avec fenêtre au verso, est chargée de créer un effet teasing. Le visuel du recto est repris sur le message lui-même qui, grâce à un système de pliage, permet de découvrir successivement les œufs dans leur boîte, trois par trois : “3 places à l'avant” puis “3 places à l'arrière”, accroches suivies du visuel du nouveau modèle, puis de son intérieur, mettant en avant l'espace, le confort et la sécurité, “3 raisons de choisir le nouveau Multipla”. La lettre incite à l'essai en concession et insiste sur les offres : jusqu'à cinq ans de garantie kilométrage illimité et un lecteur de DVD Sony offert aux dix première commandes.
Télécharger le fichier pdf de cette rubrique


Annonceur : Fiat Auto France SA. Opération : Lancement du nouveau Multipla. Responsables annonceur : Arnaud Belloni, Christophe Useo. Agence : ARC - Groupe Leo Burnett. Responsables agence : Géraldine Legrand, Maud Cochet. Création : Yann Magallon (DA), Julien Foulatier (CR).

Rubrique réalisée par François Rouffiac

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure. La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

La décision du CSA est tombée mercredi 19 juillet : TF1 pourra entrecouper ses journaux télévisés de 13h et de 20 heures de publicités. Une [...]

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Créer un événement est une chose. Le transformer en vecteur de business en est une autre. Pour y parvenir, il faut notamment qu'il soit correctement [...]