En ce moment En ce moment

Tous ses œufs dans la même voiture

Publié par le


Lancé au Mondial de l'Automobile de Paris en septembre 1998, le Multipla de Fiat n'avait laissé personne indifférent. Six ans plus tard, le 16 septembre 2004, voici le nouveau Multipla. Si sa ligne risque de ne plus déchaîner les passions, il n'en reste pas moins fidèle à son plus-produit principal: ses six vraies places, dont trois à l'avant. Un plus-produit sur lequel va s'appuyer ce mailing adressé à la fois aux possesseurs de Multipla et aux autres clients Fiat. L'enveloppe, avec fenêtre au verso, est chargée de créer un effet teasing. Le visuel du recto est repris sur le message lui-même qui, grâce à un système de pliage, permet de découvrir successivement les œufs dans leur boîte, trois par trois : “3 places à l'avant” puis “3 places à l'arrière”, accroches suivies du visuel du nouveau modèle, puis de son intérieur, mettant en avant l'espace, le confort et la sécurité, “3 raisons de choisir le nouveau Multipla”. La lettre incite à l'essai en concession et insiste sur les offres : jusqu'à cinq ans de garantie kilométrage illimité et un lecteur de DVD Sony offert aux dix première commandes.
Télécharger le fichier pdf de cette rubrique


Annonceur : Fiat Auto France SA. Opération : Lancement du nouveau Multipla. Responsables annonceur : Arnaud Belloni, Christophe Useo. Agence : ARC - Groupe Leo Burnett. Responsables agence : Géraldine Legrand, Maud Cochet. Création : Yann Magallon (DA), Julien Foulatier (CR).

Rubrique réalisée par François Rouffiac

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]