Recherche
En ce moment En ce moment

Tournant salutaire

Publié par le


Le fait que l'étude France Pub version 97-98 se soit intéressée au one-to-one est on ne peut plus révélateur. Réservée il y encore peu de temps à un petit cercle d'initiés, cette technique est en train de gagner non seulement en visibilité mais surtout en crédibilité et donc en attraction. Bien au-delà de l'effet de mode. Car le one-to-one constitue la suite logique de la prise de conscience de la notion de client. Connaître ses clients, leurs besoins et attentes, communiquer avec eux de la façon la plus personnalisée possible, les fidéliser... tout ceci ne peut être que positif. Mais être interactif, profiter de leur réactivité, entretenir le dialogue et ce de façon la plus permanente possible..., est encore nettement mieux. Aidées, évidemment, par les nouvelles technologies de l'information en général et par Internet en particulier, les entreprises vont devoir reconsidérer leurs stratégies de communication, y compris grands médias. Ou tout au moins leur affecter de nouveaux rôles. Un tournant qui ne peut être que salutaire.

François Rouffiac

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.