En ce moment En ce moment

Toujours plus Addict de Dior

Publié par le


Lancée en octobre 2001 avec des rouges à lèvres, puis des vernis à ongles, la gamme Dior Addict s'est renforcée un an plus tard avec un nouveau parfum. Pour le faire connaître, le positionner dans son univers "fashion/révolutionnaire" et consolider le programme de fidélisation, un teaser, laissant présager un événement important, a tout d'abord été adressé à une cible de clientes Grands Magasins, suivi d'un mailing composé de 7 cartes postales laissant découvrir le visuel de la campagne de pub et mettant en avant les qualificatifs du parfum.

Qui a fait quoi


Annonceur : Christian Dior Parfums. Opération : Lancement du parfum Dior Addict. Responsable annonceur : Marie-Laure Dubuisson. Agence : Hémisphère Gauche. Responsable commerciale : Isabelle Germain. Création : Olivier Rabinel (DC), Frédérique Compère (DA), Liénard Joilan (CR).

Autres articles

Les 15 engagements de marques pour une communication responsable
Média
Les 15 engagements de marques pour une communication responsable Les 15 engagements de marques pour une communication responsable

Les 15 engagements de marques pour une communication responsable

Par Floriane Salgues

L'Union des annonceurs (UDA) dévoile le programme "FAIRe", soit la mise au jour de 15 engagements pour une communication responsable, de l'identification [...]

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France
Management
Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Par Clément Fages

Sylvain Bouchès, 40 ans, vient d'être nommé à la tête de la marque adidas en France. Il remplace Nicolas Favre, désigné directeur général de [...]

#NRF2018 Ingenico présente ses 4 innovations dans le retail
Retail
#NRF2018 Ingenico présente ses 4 innovations dans le retail

#NRF2018 Ingenico présente ses 4 innovations dans le retail

Par Dalila Bouaziz

À l'occasion du Big Retail's Show qui se tient à New York jusqu'au mardi 16 janvier, le leader mondial des solutions d'encaissement de paiement [...]

Amazon Publisher Services lance Transparent Ad Marketplace en Europe
Média
Amazon Publisher Services lance Transparent Ad Marketplace en Europe

Amazon Publisher Services lance Transparent Ad Marketplace en Europe

Par Stéphanie Marius

La place de marché publicitaire d'Amazon permet à tous les enchérisseurs de se mettre en concurrence de façon égale et au même moment. Transparent [...]