Recherche

Toujours plus Addict de Dior

Publié par le


Lancée en octobre 2001 avec des rouges à lèvres, puis des vernis à ongles, la gamme Dior Addict s'est renforcée un an plus tard avec un nouveau parfum. Pour le faire connaître, le positionner dans son univers "fashion/révolutionnaire" et consolider le programme de fidélisation, un teaser, laissant présager un événement important, a tout d'abord été adressé à une cible de clientes Grands Magasins, suivi d'un mailing composé de 7 cartes postales laissant découvrir le visuel de la campagne de pub et mettant en avant les qualificatifs du parfum.

Qui a fait quoi


Annonceur : Christian Dior Parfums. Opération : Lancement du parfum Dior Addict. Responsable annonceur : Marie-Laure Dubuisson. Agence : Hémisphère Gauche. Responsable commerciale : Isabelle Germain. Création : Olivier Rabinel (DC), Frédérique Compère (DA), Liénard Joilan (CR).

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]