Recherche

Toujours plus Addict de Dior

Publié par le


Lancée en octobre 2001 avec des rouges à lèvres, puis des vernis à ongles, la gamme Dior Addict s'est renforcée un an plus tard avec un nouveau parfum. Pour le faire connaître, le positionner dans son univers "fashion/révolutionnaire" et consolider le programme de fidélisation, un teaser, laissant présager un événement important, a tout d'abord été adressé à une cible de clientes Grands Magasins, suivi d'un mailing composé de 7 cartes postales laissant découvrir le visuel de la campagne de pub et mettant en avant les qualificatifs du parfum.

Qui a fait quoi


Annonceur : Christian Dior Parfums. Responsable annonceur : Marie-Laure Dubuisson. Agence : Hémisphère Gauche. Responsable commerciale : Isabelle Germain. Création : Olivier Rabinel (DC), Frédérique Compère (DA), Liénard Joilan (CR).

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17 Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

5 nouvelles opportunités d'emploi sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi appartiennent aux univers du Webmarketing, du [...]

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Comment faire du social selling son meilleur atout ? À l'occasion de la publication du Guide l'Internet Marketing 2017, l'EBG décrypte les différentes [...]

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Pour ses 30 ans, Élu Produit de l'Année a parlé d'innovations et notamment annoncé un nouveau site Web et un nouveau logo. Ce précieux sésame [...]

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.