Recherche

Toucher velouté

Publié par le


Nantucket est résolument haut de gamme. Depuis juillet dernier, le papetier Thibierge & Comar propose, au marché français via le distributeur Antalis, sa désormais célèbre famille de produits. Sobre, élégante, luxueuse, cette gamme se décline en cinq coloris pastels (blanc, ivoire, bleu, mauve et grège), avec ou sans rayures coordonnées. Le fabricant propose également les enveloppes d'accompagnement. Seulement deux grammages sont disponibles : 120 g/m2 et 270 g/m2. En outre, son conditionnement est uniquement en feuille à feuille (65 x 100 pour le plus lourd, 65 x 92 pour le plus léger). Compatible offset et numérique, Nantucket peut s'utiliser en sérigraphie, vernissage ou encore en marquage à chaud.


Le plus : grande palette d'usages. Le moins : deux grammages disponibles.

Samir Azzemou

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres (« GDPR », ou « RGPD » pour la version française), qui ne [...]

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

5.1 Milliards , c’est le nombre (approximatif) d’individus qui détiennent un téléphone dans le monde. On ne peut pas dire que c’est un effet [...]