Recherche
En ce moment En ce moment

Toucher velouté

Publié par le


Nantucket est résolument haut de gamme. Depuis juillet dernier, le papetier Thibierge & Comar propose, au marché français via le distributeur Antalis, sa désormais célèbre famille de produits. Sobre, élégante, luxueuse, cette gamme se décline en cinq coloris pastels (blanc, ivoire, bleu, mauve et grège), avec ou sans rayures coordonnées. Le fabricant propose également les enveloppes d'accompagnement. Seulement deux grammages sont disponibles : 120 g/m2 et 270 g/m2. En outre, son conditionnement est uniquement en feuille à feuille (65 x 100 pour le plus lourd, 65 x 92 pour le plus léger). Compatible offset et numérique, Nantucket peut s'utiliser en sérigraphie, vernissage ou encore en marquage à chaud.


Le plus : grande palette d'usages. Le moins : deux grammages disponibles.

Samir Azzemou

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.