Recherche
Se connecter

Toucher un demi-million d'entreprises

Publié par le


Si vous souhaitez identifier, évaluer et contacter une des 550 000 entreprises françaises dont le chiffre d'affaires est supérieur ou égal à 5 millions de francs ou dont l'effectif est supérieur ou égal à 5 personnes, le CD-Rom "France 500 000", édité par Dun & Bradstreet, vous est destiné. 2 400 administrations et 32 000 associations complètent cet outil marketing qui permet d'analyser et de tester de nouveaux marchés, d'identifier de nouveaux prospects, sélectionner des fournisseurs fiables, et enfin éditer des mailings grâce à sa fonction de publipostage. Aux 40 critères de sélection déjà utilisés dans le CD-Rom "France 50 000", un nouveau a été ajouté : le canton, destiné au découpage de secteurs commerciaux sur un département, pour les actions marketing ciblées géographiquement. "France 500 000" est vendu à partir de 3 200 F HT, en fonction de la finesse des renseignements demandés.

RUBRIQUE RÉALISÉE PAR OLIVIER BRUSSET

Sur le même sujet

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie
Média
RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

Par Laurence Moisdon

RTL AdConnect annonce deux partenariats avec Orbimedia et Comkeys, basées respectivement au Japon et en Chine. Des signatures qui montrent une [...]

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France
Média
MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

Par Laurence Moisdon

Audience Square et La Place Media s'allient pour créer Mediasquare : la plus grande place de marché média en France. Les annonceurs auront ainsi [...]

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix
Média
ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

Par Laurence Moisdon

ADYOULIKE fait l'acquisition de la plateforme Pulpix, start-up spécialiste de la vidéo, suite à l'expansion des bureaux et à la suite de nombreuses [...]