Recherche

Toucher un demi-million d'entreprises

Publié par le


Si vous souhaitez identifier, évaluer et contacter une des 550 000 entreprises françaises dont le chiffre d'affaires est supérieur ou égal à 5 millions de francs ou dont l'effectif est supérieur ou égal à 5 personnes, le CD-Rom "France 500 000", édité par Dun & Bradstreet, vous est destiné. 2 400 administrations et 32 000 associations complètent cet outil marketing qui permet d'analyser et de tester de nouveaux marchés, d'identifier de nouveaux prospects, sélectionner des fournisseurs fiables, et enfin éditer des mailings grâce à sa fonction de publipostage. Aux 40 critères de sélection déjà utilisés dans le CD-Rom "France 50 000", un nouveau a été ajouté : le canton, destiné au découpage de secteurs commerciaux sur un département, pour les actions marketing ciblées géographiquement. "France 500 000" est vendu à partir de 3 200 F HT, en fonction de la finesse des renseignements demandés.

RUBRIQUE RÉALISÉE PAR OLIVIER BRUSSET

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

L'entreprise américaine, Qualtrics, spécialiste de l'Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien.

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30, le réseau d'agences de marketing et de communication 360° spécialiste de l'inbound et de la transformation digitale, lance 1min30.tv, [...]

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]