En ce moment En ce moment

Toucher un demi-million d'entreprises

Publié par le


Si vous souhaitez identifier, évaluer et contacter une des 550 000 entreprises françaises dont le chiffre d'affaires est supérieur ou égal à 5 millions de francs ou dont l'effectif est supérieur ou égal à 5 personnes, le CD-Rom "France 500 000", édité par Dun & Bradstreet, vous est destiné. 2 400 administrations et 32 000 associations complètent cet outil marketing qui permet d'analyser et de tester de nouveaux marchés, d'identifier de nouveaux prospects, sélectionner des fournisseurs fiables, et enfin éditer des mailings grâce à sa fonction de publipostage. Aux 40 critères de sélection déjà utilisés dans le CD-Rom "France 50 000", un nouveau a été ajouté : le canton, destiné au découpage de secteurs commerciaux sur un département, pour les actions marketing ciblées géographiquement. "France 500 000" est vendu à partir de 3 200 F HT, en fonction de la finesse des renseignements demandés.

RUBRIQUE RÉALISÉE PAR OLIVIER BRUSSET

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]