En ce moment En ce moment

Toucher un demi-million d'entreprises

Publié par le


Si vous souhaitez identifier, évaluer et contacter une des 550 000 entreprises françaises dont le chiffre d'affaires est supérieur ou égal à 5 millions de francs ou dont l'effectif est supérieur ou égal à 5 personnes, le CD-Rom "France 500 000", édité par Dun & Bradstreet, vous est destiné. 2 400 administrations et 32 000 associations complètent cet outil marketing qui permet d'analyser et de tester de nouveaux marchés, d'identifier de nouveaux prospects, sélectionner des fournisseurs fiables, et enfin éditer des mailings grâce à sa fonction de publipostage. Aux 40 critères de sélection déjà utilisés dans le CD-Rom "France 50 000", un nouveau a été ajouté : le canton, destiné au découpage de secteurs commerciaux sur un département, pour les actions marketing ciblées géographiquement. "France 500 000" est vendu à partir de 3 200 F HT, en fonction de la finesse des renseignements demandés.

RUBRIQUE RÉALISÉE PAR OLIVIER BRUSSET

Autres articles

Editialis renforce sa stratégie data
Data
Editialis renforce sa stratégie data

Editialis renforce sa stratégie data

Par La rédaction

Editialis annonce le lancement d'une nouvelle offre de ciblage par segment d'audience data-driven grâce à l'adoption de la DMP Weborama Audience [...]

Zoom sur 10 start-up innovantes dans le retail
Retail
Zoom sur 10 start-up innovantes dans le retail

Zoom sur 10 start-up innovantes dans le retail

Par Dalila Bouaziz

Focus sur 10 start-up prometteuses dans le secteur du retail récompensées par l'Institut du commerce connecté, ce jeudi 23 novembre lors de [...]

Les gains de budget de la semaine (20-24 novembre 2017)
Agences
Les gains de budget de la semaine (20-24 novembre 2017)

Les gains de budget de la semaine (20-24 novembre 2017)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

4 clichés sur les Millennials à oublier pour les séduire
Retail
4 clichés sur les Millennials à oublier pour les séduire
La campagne #OnEstLà conçue par Magic Garden pour Citadium joue sur la dérision en affublant les Millennials de tous les poncifs habituels.

4 clichés sur les Millennials à oublier pour les séduire

Par Mégane Gensous

Les 18-30 ans ne se reconnaissent plus dans le miroir qu'on leur tend: 85 % d'entre eux utilisent un adjectif négatif pour décrire leur génération, [...]

Les 10 idées marketing (20-24 novembre)
Veille
Les 10 idées marketing (20-24 novembre)

Les 10 idées marketing (20-24 novembre)

Par La rédaction

Au programme des 10 idées repérées par la rédaction cette semaine, Monoprix renverse les discours sur le cancer du sein, Arte décrypte les stratégies [...]

Dynvibe lance le 1er observatoire en temps réel des consommateurs
Etudes
Dynvibe lance le 1er observatoire en temps réel des consommateurs

Dynvibe lance le 1er observatoire en temps réel des consommateurs

Par Stéphane Guillard

Avec le lancement de la plateforme Dynvive Live, la start-up propose une analyse en temps réel de panels de consommateurs basée sur les données [...]