Recherche

Toshiba : la saga

Publié par le


A l'occasion de chaque lancement de produits au sein de sa gamme de portables et de PC de bureau, Toshiba souhaite séduire et motiver son réseau de distribution par l'intermédiaire d'une communication à caractère événementiel. Quatre fois par an, la marque présente ses innovations à ses 7 000 distributeurs grâce à des coffrets informatifs, contenant lettre personnalisée, brochures et CD-Rom, déclinés sur des thèmes différents - Nouvelle génération, Top Models, Prêt-à-porter... -, en cohérence avec son positionnement de “leader technologique”. Les grands comptes sont, eux, conviés à des conférences où leur sont présentés les lancements et remis les coffrets. Toshiba tient en outre à placer l'utilisateur final au cœur de sa stratégie par la présence de personnes dans les brochures d'information. Prochain mailing annoncé pour les mois de mai-juin 1999.


Annonceur : Toshiba. Opération : Launch Kit Toshiba. Responsables annonceur : Alain Kergoat. Agence : Kenya. Responsables commerciaux : Florence Cotel, Sophie Myara. Création : Xavier Reille (CR), Emmanuel Gabily et David Janon (DA).

LAURENCE VIELLE

Social selling: l'art de cibler les acheteurs sociaux

Social selling: l'art de cibler les acheteurs sociaux

Social selling: l'art de cibler les acheteurs sociaux Social selling: l'art de cibler les acheteurs sociaux

En quoi consiste le social selling et pourquoi l'utiliser ? Éléments de réponses extraits du guide Internet Marketing 2017*, publié par EBG.

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

5 nouvelles opportunités d'emploi sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi appartiennent aux univers du Webmarketing, du [...]

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Pour ses 30 ans, Élu Produit de l'Année a parlé d'innovations et notamment annoncé un nouveau site Web et un nouveau logo. Ce précieux sésame [...]

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Comment faire du social selling son meilleur atout ? À l'occasion de la publication du Guide l'Internet Marketing 2017, l'EBG décrypte les différentes [...]

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.