Toshiba : la saga

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A l'occasion de chaque lancement de produits au sein de sa gamme de portables et de PC de bureau, Toshiba souhaite séduire et motiver son réseau de distribution par l'intermédiaire d'une communication à caractère événementiel. Quatre fois par an, la marque présente ses innovations à ses 7 000 distributeurs grâce à des coffrets informatifs, contenant lettre personnalisée, brochures et CD-Rom, déclinés sur des thèmes différents - Nouvelle génération, Top Models, Prêt-à-porter... -, en cohérence avec son positionnement de “leader technologique”. Les grands comptes sont, eux, conviés à des conférences où leur sont présentés les lancements et remis les coffrets. Toshiba tient en outre à placer l'utilisateur final au cœur de sa stratégie par la présence de personnes dans les brochures d'information. Prochain mailing annoncé pour les mois de mai-juin 1999.


Annonceur : Toshiba. Opération : Launch Kit Toshiba. Responsables annonceur : Alain Kergoat. Agence : Kenya. Responsables commerciaux : Florence Cotel, Sophie Myara. Création : Xavier Reille (CR), Emmanuel Gabily et David Janon (DA).

LAURENCE VIELLE

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