Recherche
En ce moment En ce moment

Toshiba : la saga

Publié par le


A l'occasion de chaque lancement de produits au sein de sa gamme de portables et de PC de bureau, Toshiba souhaite séduire et motiver son réseau de distribution par l'intermédiaire d'une communication à caractère événementiel. Quatre fois par an, la marque présente ses innovations à ses 7 000 distributeurs grâce à des coffrets informatifs, contenant lettre personnalisée, brochures et CD-Rom, déclinés sur des thèmes différents - Nouvelle génération, Top Models, Prêt-à-porter... -, en cohérence avec son positionnement de “leader technologique”. Les grands comptes sont, eux, conviés à des conférences où leur sont présentés les lancements et remis les coffrets. Toshiba tient en outre à placer l'utilisateur final au cœur de sa stratégie par la présence de personnes dans les brochures d'information. Prochain mailing annoncé pour les mois de mai-juin 1999.


Annonceur : Toshiba. Opération : Launch Kit Toshiba. Responsables annonceur : Alain Kergoat. Agence : Kenya. Responsables commerciaux : Florence Cotel, Sophie Myara. Création : Xavier Reille (CR), Emmanuel Gabily et David Janon (DA).

LAURENCE VIELLE

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

L'acquisition d'Altima, acteur majeur dans l'e-commerce en France, permettrait de compléter les capacités d'Accenture Interactive en matière [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Andrii Symonenko - stock.adobe.com

L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités [...]