En ce moment En ce moment

Top 10 e-commerce mars 2004

Publié par le


Maintien du quinté de tête par rapport au mois de février 2004. Un seul jeu de bascule intervient au sixième rang où figurait Cdiscount le mois dernier. Il a cédé sa place à Alapage qui occupait le septième rang dans le précédent classement. A partir du huitième rang, la configuration reste la même. Notons toutefois qu'à parité de position, apparaissent de fortes variations d'audience avec tendance à la baisse pour six acteurs. La chute du mois : Cdiscount qui perd 617 000 visites sur la période février-mars. Situées autour de 200 000 visites pour Priceminister et Laredoute, les baisses d'audience se retrouvent aussi chez Kelkoo (- 141 000 V.U.) et Voyages-sncf (- 168 000 V.U.). Seul eBay gagne une part significative de trafic (+ 271 000 V.U.), de même qu'Alapage (+ 190 000 V.U.) et Fnac (+ 172 000 V.U.).

Nathalie Carmeni

Sur le même sujet

Diffusez sur la Redoute sans aucun doute !
Retail
Channable
Diffusez sur la Redoute sans aucun doute !

Diffusez sur la Redoute sans aucun doute !

Par Channable via Marketme

Vendre sur la marketplace La Redoute, c'est bénéficier de l'audience d’un des sites français les plus importants dans le domaine de la mode [...]

Le groupe Fnac Darty connaît une croissance de 39% en 2017
Retail
Le groupe Fnac Darty connaît une croissance de 39% en 2017

Le groupe Fnac Darty connaît une croissance de 39% en 2017

Par Stéphanie Marius

Avec un résultat net multiplié par cinq et une dette en forte baisse, le groupe Fnac Darty affiche sa réussite pour l'année 2017.

Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois
Retail
Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois
MasterSergeant - stock.adobe.com

Les 10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois

Par Stéphane Guillard

Il n'est pas trop tard pour profiter de la manne que représente pour les marchands français la Golden Week chinoise, qui se déroule cette année [...]