Recherche

Top 10 e-commerce mars 2004

Publié par le


Maintien du quinté de tête par rapport au mois de février 2004. Un seul jeu de bascule intervient au sixième rang où figurait Cdiscount le mois dernier. Il a cédé sa place à Alapage qui occupait le septième rang dans le précédent classement. A partir du huitième rang, la configuration reste la même. Notons toutefois qu'à parité de position, apparaissent de fortes variations d'audience avec tendance à la baisse pour six acteurs. La chute du mois : Cdiscount qui perd 617 000 visites sur la période février-mars. Situées autour de 200 000 visites pour Priceminister et Laredoute, les baisses d'audience se retrouvent aussi chez Kelkoo (- 141 000 V.U.) et Voyages-sncf (- 168 000 V.U.). Seul eBay gagne une part significative de trafic (+ 271 000 V.U.), de même qu'Alapage (+ 190 000 V.U.) et Fnac (+ 172 000 V.U.).

Nathalie Carmeni

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]