Recherche

Top 10 e-commerce mars 2004

Publié par le


Maintien du quinté de tête par rapport au mois de février 2004. Un seul jeu de bascule intervient au sixième rang où figurait Cdiscount le mois dernier. Il a cédé sa place à Alapage qui occupait le septième rang dans le précédent classement. A partir du huitième rang, la configuration reste la même. Notons toutefois qu'à parité de position, apparaissent de fortes variations d'audience avec tendance à la baisse pour six acteurs. La chute du mois : Cdiscount qui perd 617 000 visites sur la période février-mars. Situées autour de 200 000 visites pour Priceminister et Laredoute, les baisses d'audience se retrouvent aussi chez Kelkoo (- 141 000 V.U.) et Voyages-sncf (- 168 000 V.U.). Seul eBay gagne une part significative de trafic (+ 271 000 V.U.), de même qu'Alapage (+ 190 000 V.U.) et Fnac (+ 172 000 V.U.).

Nathalie Carmeni

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]