Top 10 e-commerce en septembre 2003

Publié par le


Variation à la hausse pour l'ensemble des dix marchands, qui retrouvent leur niveau d'audience précédant la pause du mois d'août. En tête du classement, pour la deuxième fois consécutive, eBay affiche un score de 420 000 visites supplémentaires par rapport au relevé d'août. Les meilleures performances du mois sont celles de Fnac, qui rebondit du cinquième au deuxième rang (+ 613 000 VU), et d'Alapage qui remonte d'un cran mais en raflant, au passage, 673 000 VU supplémentaires. Jeu de bascule entre Voyages-sncf (+ 214 000 VU) et Kelkoo qui accroît son audience de 356 000 VU et passe du quatrième au troisième rang. La chute du mois : Amazon qui glisse de la deuxième à la cinquième place, en dépit d'une audience stable (+ 11 000 VU). Même sort pour Cdiscount (+ 30 000 VU), qui chute d'un étage par rapport au dernier classement, et pour La Redoute (+ 33 000 VU), qui rétrograde de la neuvième à la dixième position. Rueducommerce gagne en audience (+ 158 000 VU) et résiste à la huitième place, tandis que PriceMinister, avec un score positif de 181 000 VU supplémentaires remonte d'un échelon.

Autres articles

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres
Média
Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Par Eloïse COHEN

L'alliance Gravity intègre 5 nouveaux membres : NRJ Group, Mondadori, BeIN Sports, 3W Régie et Marketshot. Et annonce la généralisation de son [...]

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing
Cross canal
5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

Par Mégane Gensous

Dans le cadre de sa compétition en Marketing Innovation, le Cristal Festival a invité des jeunes pousses, des studios de production et des agences [...]

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?
Social media
Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Par Clément Fages

Julien-Henri Maurice, directeur marketing et digital de Bazarchic, profite du Marketing Day pour commenter l'actualité des réseaux sociaux et [...]

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium
Média
Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Par La rédaction

Créé en mai 2017, l'Advertising ID Consortium, organisme ouvert et indépendant, annonce l'intégration de deux nouveaux partenaires, Tradelab [...]

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib
Média
L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

Par Clément Fages

Laurent Habib, président fondateur de l'agence Babel et président de l'Association des Agences-Conseil en Communication, explique le rôle de [...]

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou
Cross canal
L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

Par Clément Fages

Alain Afflelou, fondateur & président du conseil de surveillance du groupe du même nom, partage sa vision de l'innovation en matière de communication [...]