Recherche
En ce moment En ce moment

Top 10 e-commerce en septembre 2003

Publié par le


Variation à la hausse pour l'ensemble des dix marchands, qui retrouvent leur niveau d'audience précédant la pause du mois d'août. En tête du classement, pour la deuxième fois consécutive, eBay affiche un score de 420 000 visites supplémentaires par rapport au relevé d'août. Les meilleures performances du mois sont celles de Fnac, qui rebondit du cinquième au deuxième rang (+ 613 000 VU), et d'Alapage qui remonte d'un cran mais en raflant, au passage, 673 000 VU supplémentaires. Jeu de bascule entre Voyages-sncf (+ 214 000 VU) et Kelkoo qui accroît son audience de 356 000 VU et passe du quatrième au troisième rang. La chute du mois : Amazon qui glisse de la deuxième à la cinquième place, en dépit d'une audience stable (+ 11 000 VU). Même sort pour Cdiscount (+ 30 000 VU), qui chute d'un étage par rapport au dernier classement, et pour La Redoute (+ 33 000 VU), qui rétrograde de la neuvième à la dixième position. Rueducommerce gagne en audience (+ 158 000 VU) et résiste à la huitième place, tandis que PriceMinister, avec un score positif de 181 000 VU supplémentaires remonte d'un échelon.

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]