Recherche

Top 10 e-commerce en septembre 2003

Publié par le


Variation à la hausse pour l'ensemble des dix marchands, qui retrouvent leur niveau d'audience précédant la pause du mois d'août. En tête du classement, pour la deuxième fois consécutive, eBay affiche un score de 420 000 visites supplémentaires par rapport au relevé d'août. Les meilleures performances du mois sont celles de Fnac, qui rebondit du cinquième au deuxième rang (+ 613 000 VU), et d'Alapage qui remonte d'un cran mais en raflant, au passage, 673 000 VU supplémentaires. Jeu de bascule entre Voyages-sncf (+ 214 000 VU) et Kelkoo qui accroît son audience de 356 000 VU et passe du quatrième au troisième rang. La chute du mois : Amazon qui glisse de la deuxième à la cinquième place, en dépit d'une audience stable (+ 11 000 VU). Même sort pour Cdiscount (+ 30 000 VU), qui chute d'un étage par rapport au dernier classement, et pour La Redoute (+ 33 000 VU), qui rétrograde de la neuvième à la dixième position. Rueducommerce gagne en audience (+ 158 000 VU) et résiste à la huitième place, tandis que PriceMinister, avec un score positif de 181 000 VU supplémentaires remonte d'un échelon.

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ? Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : pendant que vos enfants se forment au métier de Youtuber en colo, Gucci [...]

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]