Recherche

Top 10 e-commerce en septembre 2003

Publié par le


Variation à la hausse pour l'ensemble des dix marchands, qui retrouvent leur niveau d'audience précédant la pause du mois d'août. En tête du classement, pour la deuxième fois consécutive, eBay affiche un score de 420 000 visites supplémentaires par rapport au relevé d'août. Les meilleures performances du mois sont celles de Fnac, qui rebondit du cinquième au deuxième rang (+ 613 000 VU), et d'Alapage qui remonte d'un cran mais en raflant, au passage, 673 000 VU supplémentaires. Jeu de bascule entre Voyages-sncf (+ 214 000 VU) et Kelkoo qui accroît son audience de 356 000 VU et passe du quatrième au troisième rang. La chute du mois : Amazon qui glisse de la deuxième à la cinquième place, en dépit d'une audience stable (+ 11 000 VU). Même sort pour Cdiscount (+ 30 000 VU), qui chute d'un étage par rapport au dernier classement, et pour La Redoute (+ 33 000 VU), qui rétrograde de la neuvième à la dixième position. Rueducommerce gagne en audience (+ 158 000 VU) et résiste à la huitième place, tandis que PriceMinister, avec un score positif de 181 000 VU supplémentaires remonte d'un échelon.

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.