Recherche
En ce moment En ce moment

Top 10 e-commerce en juillet 2003

Publié par le

Pour la onzième édition de Profiling, l'étude bi-annuelle sur l'évolution du comportement des internautes, Ipsos Médias a scruté les pratiques des visiteurs de 205 sites web suivant plus de 150 critères comportementaux. Principale conclusion : le recours à Internet s'intègre au cœur de la vie quotidienne.

  • Imprimer


Principale variation par rapport au dernier relevé (avril 2003) : Amazon perd près de 1 million de visiteurs uniques et cède la “pole position” à voyages-sncf.com (+ 454 000 VU par rapport au dernier relevé). A peu près stable en termes d'audience (de 2 à 1,9 million de VU), Fnac.com glisse toutefois de la 3e à la 5e place alors que eBay et Cdiscount se maintiennent respectivement aux 4e et 6e rangs, comme lors du dernier classement. La meilleure progression est celle de Kelkoo qui bondit de la 5e à la 3e place en passant de 1,7 à 2,3 millions de VU. Alapage résiste au 7e rang, mais perd 135 000 VU par rapport à avril. Par ailleurs, on remarque l'entrée en scène du voyagiste Lastminute et la sortie du Top 10 de Priceminister. Enfin, la meilleure progression, en termes de temps passé en ligne par internaute, est celle du site eBay (54 minutes en juillet contre 32 en avril).

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.