Recherche

Top 10 e-commerce en juillet 2003

Publié par le

Pour la onzième édition de Profiling, l'étude bi-annuelle sur l'évolution du comportement des internautes, Ipsos Médias a scruté les pratiques des visiteurs de 205 sites web suivant plus de 150 critères comportementaux. Principale conclusion : le recours à Internet s'intègre au cœur de la vie quotidienne.

  • Imprimer


Principale variation par rapport au dernier relevé (avril 2003) : Amazon perd près de 1 million de visiteurs uniques et cède la “pole position” à voyages-sncf.com (+ 454 000 VU par rapport au dernier relevé). A peu près stable en termes d'audience (de 2 à 1,9 million de VU), Fnac.com glisse toutefois de la 3e à la 5e place alors que eBay et Cdiscount se maintiennent respectivement aux 4e et 6e rangs, comme lors du dernier classement. La meilleure progression est celle de Kelkoo qui bondit de la 5e à la 3e place en passant de 1,7 à 2,3 millions de VU. Alapage résiste au 7e rang, mais perd 135 000 VU par rapport à avril. Par ailleurs, on remarque l'entrée en scène du voyagiste Lastminute et la sortie du Top 10 de Priceminister. Enfin, la meilleure progression, en termes de temps passé en ligne par internaute, est celle du site eBay (54 minutes en juillet contre 32 en avril).

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]