Recherche

Top 10 e-commerce en avril 2004

Publié par le


Principale variation par rapport au classement du mois de mars : un fléchissement significatif de l'audience globale. Cinq des dix ténors du commerce électronique accusent une baisse moyenne de 280 000 visites. La plus forte chute du mois est enregistrée par le site Voyages-sncf (- 480 000 V.U.), qui glisse de la troisième à la quatrième position. L'occasion, pour Fnac, de se hisser au troisième rang alors que l'audience du site culturel n'enregistre qu'un modeste gain de 78 000 visites par rapport au mois précédent. Egalement en baisse sensible (- 357 000 V.U.), le site Alapage maintient pourtant sa position au sixième rang. Idem pour le leader eBay (- 169 000 V.U.) et le numéro 2 Kelkoo (- 219 000 V.U.), qui restent en tête du classement d'avril malgré l'affaiblissement de leur audience. Le trafic dégringole également chez Rueducommerce : le site de produits informatiques passe de la huitième à la neuvième position avec une performance à la baisse en avril (- 181 000 V.U.). Quelques prouesses méritent toutefois d'être signalées : en premier lieu celle de La Redoute qui se hisse de la dixième à la huitième position, grâce à un gain de 171 000 visites supplémentaires. Bonne performance également pour Cdiscount (+ 155 000 V.U.), qui conserve la septième place occupée en mars. La croissance est en revanche timide pour les deux sites Amazon et Priceminister, qui gagnent respectivement 87 000 et 58 000 visiteurs supplémentaires.

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]