Recherche
En ce moment En ce moment

Top 10 e-commerce en avril 2004

Publié par le


Principale variation par rapport au classement du mois de mars : un fléchissement significatif de l'audience globale. Cinq des dix ténors du commerce électronique accusent une baisse moyenne de 280 000 visites. La plus forte chute du mois est enregistrée par le site Voyages-sncf (- 480 000 V.U.), qui glisse de la troisième à la quatrième position. L'occasion, pour Fnac, de se hisser au troisième rang alors que l'audience du site culturel n'enregistre qu'un modeste gain de 78 000 visites par rapport au mois précédent. Egalement en baisse sensible (- 357 000 V.U.), le site Alapage maintient pourtant sa position au sixième rang. Idem pour le leader eBay (- 169 000 V.U.) et le numéro 2 Kelkoo (- 219 000 V.U.), qui restent en tête du classement d'avril malgré l'affaiblissement de leur audience. Le trafic dégringole également chez Rueducommerce : le site de produits informatiques passe de la huitième à la neuvième position avec une performance à la baisse en avril (- 181 000 V.U.). Quelques prouesses méritent toutefois d'être signalées : en premier lieu celle de La Redoute qui se hisse de la dixième à la huitième position, grâce à un gain de 171 000 visites supplémentaires. Bonne performance également pour Cdiscount (+ 155 000 V.U.), qui conserve la septième place occupée en mars. La croissance est en revanche timide pour les deux sites Amazon et Priceminister, qui gagnent respectivement 87 000 et 58 000 visiteurs supplémentaires.

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.