Recherche

Top 10 e-commerce (applications internet incluses) en février 2004

Publié par le


Après l'effet dopant de Noël, retour au rythme habituel. Sans vraiment régresser par rapport au précédent relevé, l'audience globale stagne aux niveaux observés en janvier. Détrôné par Kelkoo, tête de liste au précédent relevé, le site eBay regagne sa première place au podium profitant d'un supplément de 178 000 visites sur le mois de février, mais aussi de la très légère régression de son challenger Kelkoo, qui perd 84 000 visites par rapport au mois de janvier. En dépit d'une nette amélioration de son audience (+ 248 000 visites), Voyages-sncf se maintient à la 3e place du classement, toujours suivi de Fnac.com qui accuse une perte de 237 000 visites par rapport à janvier. Comme toujours adepte du yoyo, Alapage recule de 2 crans, pénalisé par un déficit de 510 000 visites en février par rapport à l'audience de janvier (2,5 millions de visites). Cette perte de vitesse profite à Amazon, qui, malgré un score à la baisse (- 160 000 visites) remonte d'un cran dans le classement. Idem pour Cdiscount : fort de ses 320 000 visites additionnelles en février, le site se hisse du 7e au 6e rang. Quant à La Redoute, qui occupait la 8e position en janvier, elle tombe au dernier rang, affichant au passage une perte de 403 000 visites. La sortie du mois : celle de Surcouf, intermittent du top 10, qui cède sa place à Priceminister, qui ne figurait pas au précédent classement.

Nathalie Carmeni

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you ! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]