Recherche

Top 10 e-commerce (applications internet incluses) en décembre 2003

Publié par le


L'effet dopant de Noël amorcé au cours du mois de novembre 2003 s'est poursuivi et intensifié en décembre. Meilleures performances du mois : celles de Laredoute et du très tonique Kelkoo. Ce dernier, qui figurait au deuxième rang en novembre, caracole en tête du classement de décembre. A son actif : 680 000 visiteurs supplémentaires, soit un gain d'audience de 24 % par rapport au mois précédent. Passée de la dernière à la neuvième position sur le bimestre observé, Laredoute affiche 39 % de gain d'audience soit 426 000 visites de plus qu'au mois de novembre. Détrôné de sa position de leader par Kelkoo, le site d'enchères e-bay recule à la troisième place tout en maintenant son niveau d'audience de novembre (3 millions de VU). Plus mitigées, les performances de Fnac (+ 8 %), Amazon (+ 4,5 %), Alapage (+ 4 %) et Voyages-sncf (+ 1 %). Pour ces quatre acteurs, l'accroissement d'audience se situe dans une fourchette qui va de 20 000 à 223 000 visites supplémentaires entre novembre et décembre. Plus toniques, en revanche, les résultats de Cdiscount et de Rueducommerce qui, sans varier leurs positions, gagnent respectivement 14 et 12 % d'audience en décembre. Enfin, sorti du classement où il occupait le neuvième rang en novembre, PriceMinister cède sa place à MonsieurPrix, qui entre pour la première fois au Top 10.

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]