Recherche

Top 10 des domaines du e-commerce en août 2000

Publié par le


Ca monte, et ça descend ! eBay, qui occupait le quatrième rang au relevé de juillet, caracole en tête au mois d'août. Sa performance : + 247 000 visiteurs uniques. Soit presque autant que ceux perdus par Amazon (- 314 000) qui conserve toutefois sa deuxième place. La chute du mois : Voyages-sncf, passe du premier au troisième rang perdant au passage 837 000 VU. Rien ne bouge dans la suite du classement : Kelkoo, Fnac, Cdiscount, Alapage, Rueducom-merce et Laredoute maintiennent leur positions de juillet mais, vacances d'été obligent, tous accusent une baisse relative de leur audience, de l'ordre de 150 000 VU en moyenne. Unique variation : le retour de Priceminister qui avait disparu du top 10 au mois de juillet. Il reprend sa place au mois d'août, au détriment de Lastminute qui y occupait le dixième rang.

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter annonce l'arrivée de deux nouveaux services - les "messages de bienvenue" et les "réponses rapides" - offrant aux marques la possibilité [...]