Recherche

Top 10 des domaines du e-commerce en août 2000

Publié par le


Ca monte, et ça descend ! eBay, qui occupait le quatrième rang au relevé de juillet, caracole en tête au mois d'août. Sa performance : + 247 000 visiteurs uniques. Soit presque autant que ceux perdus par Amazon (- 314 000) qui conserve toutefois sa deuxième place. La chute du mois : Voyages-sncf, passe du premier au troisième rang perdant au passage 837 000 VU. Rien ne bouge dans la suite du classement : Kelkoo, Fnac, Cdiscount, Alapage, Rueducom-merce et Laredoute maintiennent leur positions de juillet mais, vacances d'été obligent, tous accusent une baisse relative de leur audience, de l'ordre de 150 000 VU en moyenne. Unique variation : le retour de Priceminister qui avait disparu du top 10 au mois de juillet. Il reprend sa place au mois d'août, au détriment de Lastminute qui y occupait le dixième rang.

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]