Recherche

Top 10 des domaines de e-commerce en avril 2003

Publié par le


Dans ce classement, pas de variation majeure par rapport au dernier relevé, exception faite pour Priceminister qui cède un rang à Laredoute. A noter toutefois que, pour la majorité des acteurs, le mois d'avril aura été synonyme de baisse, en termes de visites, et de stagnation en termes de couverture et de temps passé en ligne. Baisse qui frappe, d'entrée de jeu, le quarté de tête : moins 122 000 visites pour Amazon, moins 324 000 pour Voyages- sncf, moins 74 000 chez Fnac et une petite baisse de 14 000 pour Ebay. Le site culturel de Wanadoo, Alapage, stoppe sa dégringolade (moins 458 000 VU en mars) et regagne 146 000 VU supplémentaires au mois d'avril. Priceminister donne un léger signe de faiblesse (moins 80 000 VU) contrairement à Laredoute qui gagne 84 000 VU par rapport au relevé de mars. Enfin, les endurants Kelkoo et Cdiscount poursuivent gentiment, mais sûrement, leur croissance et gagnent, respectivement, 35 000 VU et 22 000 VU.

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ? Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.