Recherche
Se connecter

Top 10 des domaines de e-commerce en avril 2003

Publié par le


Dans ce classement, pas de variation majeure par rapport au dernier relevé, exception faite pour Priceminister qui cède un rang à Laredoute. A noter toutefois que, pour la majorité des acteurs, le mois d'avril aura été synonyme de baisse, en termes de visites, et de stagnation en termes de couverture et de temps passé en ligne. Baisse qui frappe, d'entrée de jeu, le quarté de tête : moins 122 000 visites pour Amazon, moins 324 000 pour Voyages- sncf, moins 74 000 chez Fnac et une petite baisse de 14 000 pour Ebay. Le site culturel de Wanadoo, Alapage, stoppe sa dégringolade (moins 458 000 VU en mars) et regagne 146 000 VU supplémentaires au mois d'avril. Priceminister donne un léger signe de faiblesse (moins 80 000 VU) contrairement à Laredoute qui gagne 84 000 VU par rapport au relevé de mars. Enfin, les endurants Kelkoo et Cdiscount poursuivent gentiment, mais sûrement, leur croissance et gagnent, respectivement, 35 000 VU et 22 000 VU.

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]

Le Media Rating Council accrédite Adledge
Média
Le Media Rating Council accrédite Adledge

Le Media Rating Council accrédite Adledge

Par La rédaction

Le Media Rating Council vient d'accorder son accréditation à Adledge pour sa mesure de la visibilité des publicités digitales display et vidéo [...]