Recherche

Top 10 des domaines de e-commerce en avril 2003

Publié par le


Dans ce classement, pas de variation majeure par rapport au dernier relevé, exception faite pour Priceminister qui cède un rang à Laredoute. A noter toutefois que, pour la majorité des acteurs, le mois d'avril aura été synonyme de baisse, en termes de visites, et de stagnation en termes de couverture et de temps passé en ligne. Baisse qui frappe, d'entrée de jeu, le quarté de tête : moins 122 000 visites pour Amazon, moins 324 000 pour Voyages- sncf, moins 74 000 chez Fnac et une petite baisse de 14 000 pour Ebay. Le site culturel de Wanadoo, Alapage, stoppe sa dégringolade (moins 458 000 VU en mars) et regagne 146 000 VU supplémentaires au mois d'avril. Priceminister donne un léger signe de faiblesse (moins 80 000 VU) contrairement à Laredoute qui gagne 84 000 VU par rapport au relevé de mars. Enfin, les endurants Kelkoo et Cdiscount poursuivent gentiment, mais sûrement, leur croissance et gagnent, respectivement, 35 000 VU et 22 000 VU.

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie 5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]