Recherche
Se connecter

Top 10 E commerce Août 2004

Publié par le


Fulgurante ascension pour Cdiscount Avec un gain d'audience de près de 350 000 visites par rapport à juillet, Cdiscount s'est hissé de la 5e à la 3e place, soit juste derrière eBay et Kelkoo. Autres faits marquants : la disparition d'Expedia dont l'audience a chuté de 1,8 à 1,2 million de visites entre juillet et août (voir Top 5 voyagistes). Ce qui profite à Lastminute et PrinceMinister. Enfin, le guide de shopping Ciao ! se hisse de la 9e à la 8e place et confirme ainsi les positions acquises au top 10. n

Sur le même sujet

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens
Média
JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

Par Clément Fages

JCDecaux va déployer une centaine d'écrans digitaux dans les vitrines parisiennes de Monoprix. L'afficheur dispose ainsi pour la première fois [...]

20 Minutes prend le virage du Digital First
Média
20 Minutes prend le virage du Digital First

20 Minutes prend le virage du Digital First

Par Laurence Moisdon

Lors de sa présentation annuelle, à Paris, le quotidien 20 Minutes a dévoilé le 24 mai 2018, sa stratégie éditoriale et commerciale : investissement [...]

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie
Média
RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

Par Laurence Moisdon

RTL AdConnect annonce deux partenariats avec Orbimedia et Comkeys, basées respectivement au Japon et en Chine. Des signatures qui montrent une [...]