Recherche

Top 10 E commerce 1 juillet 2004

Publié par le


Expedia et Ciao ! dans le top 10 Bafouant les règles de la saisonnalité selon lesquelles le mois de juillet accuse une baisse des activités en ligne, les compteurs de Mediamétrie révèlent une augmentation générale des visites sur les dix principaux marchands. A peu de variations près, le classement reste inchangé par rapport au dernier relevé (voir MD n° 85, p. 51). La surprise du mois étant fournie par l'arrivée de deux nouveaux acteurs (Expedia en sixième position et Ciao! en neuvième) affichant, d'emblée, de très bons scores d'audience. n

Les 5 jobs du Web de la semaine - 09/01/17

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 09/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 09/01/17

5 nouvelles opportunités d'emploi sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi appartiennent aux univers du Webmarketing, du [...]

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

98% des Millennials favorisent l'achat en point de vente mais exigent des interactions hautement personnalisées. Mais d'après IBM, qui a réalisé [...]

Le C3I Day étudie l'avenir de la profession

Le C3I Day étudie l'avenir de la profession

Le C3I Day étudie l'avenir de la profession

La Journée nationale des études, devenue C3I Day, se tiendra le 19 janvier prochain chez Business France. Claudie Voland-Rivet (UDA) et Delphine [...]

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

Plus de 7,5 millions de Français sont fans de compétitions sportives virtuelles dévoile Webedia. Plus d'un tiers y accorde au moins trois heures [...]