Recherche

Top 10 E commerce 1 juillet 2004

Publié par le


Expedia et Ciao ! dans le top 10 Bafouant les règles de la saisonnalité selon lesquelles le mois de juillet accuse une baisse des activités en ligne, les compteurs de Mediamétrie révèlent une augmentation générale des visites sur les dix principaux marchands. A peu de variations près, le classement reste inchangé par rapport au dernier relevé (voir MD n° 85, p. 51). La surprise du mois étant fournie par l'arrivée de deux nouveaux acteurs (Expedia en sixième position et Ciao! en neuvième) affichant, d'emblée, de très bons scores d'audience. n

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017 Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]