Recherche

Top 10 E commerce 1 juillet 2004

Publié par le


Expedia et Ciao ! dans le top 10 Bafouant les règles de la saisonnalité selon lesquelles le mois de juillet accuse une baisse des activités en ligne, les compteurs de Mediamétrie révèlent une augmentation générale des visites sur les dix principaux marchands. A peu de variations près, le classement reste inchangé par rapport au dernier relevé (voir MD n° 85, p. 51). La surprise du mois étant fournie par l'arrivée de deux nouveaux acteurs (Expedia en sixième position et Ciao! en neuvième) affichant, d'emblée, de très bons scores d'audience. n

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie 5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]