Recherche

Top 10 E commerce 1 juillet 2004

Publié par le


Expedia et Ciao ! dans le top 10 Bafouant les règles de la saisonnalité selon lesquelles le mois de juillet accuse une baisse des activités en ligne, les compteurs de Mediamétrie révèlent une augmentation générale des visites sur les dix principaux marchands. A peu de variations près, le classement reste inchangé par rapport au dernier relevé (voir MD n° 85, p. 51). La surprise du mois étant fournie par l'arrivée de deux nouveaux acteurs (Expedia en sixième position et Ciao! en neuvième) affichant, d'emblée, de très bons scores d'audience. n

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Laisser les enfants gérer leur budget : c'est le souhait de VeeCee. Le service n'est pas le seul à s'intéresser au marché d'une jeunesse de [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]