Recherche

Tiscali sans limites

Publié par le


Le FAI italien (7,5 millions d'abonnés en Europe) poursuit sa croisade de recrutement sur le bas débit. Et lance deux nouvelles offres d'accès à Internet, avec ou sans limites. La première (15,95 euros par mois), qui vise la cible des familles, borne l'internaute à un usage très rationalisé de l'Internet : la navigation "illimitée" n'est accordée qu'à horaires fixes (de 5 à 7 heures du matin du lundi au samedi). « Il s'agit de permettre aux néophytes d'aborder la phase d'apprentissage sans contraintes de temps ou de budget », explique-t-on chez Tiscali. Aux assidus du Net, en revanche, le fourniteur d'accès réserve un forfait totalement illimité (29,95 euros par mois), qui devrait séduire, en particulier, les utilisateurs des zones non couvertes par les réseaux câbles et ADSL. Pour profiter de ces promotions, les candidats devront s'engager sur une durée d'abonnement d'au moins 12 mois avec le FAI, qui mise sur un phénomène de migration naturelle de ses abonnés en bas débit vers ses offres en haut et moyen débit.

Nathalie Carmeni

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]