Recherche

Tiscali sans limites

Publié par le


Le FAI italien (7,5 millions d'abonnés en Europe) poursuit sa croisade de recrutement sur le bas débit. Et lance deux nouvelles offres d'accès à Internet, avec ou sans limites. La première (15,95 euros par mois), qui vise la cible des familles, borne l'internaute à un usage très rationalisé de l'Internet : la navigation "illimitée" n'est accordée qu'à horaires fixes (de 5 à 7 heures du matin du lundi au samedi). « Il s'agit de permettre aux néophytes d'aborder la phase d'apprentissage sans contraintes de temps ou de budget », explique-t-on chez Tiscali. Aux assidus du Net, en revanche, le fourniteur d'accès réserve un forfait totalement illimité (29,95 euros par mois), qui devrait séduire, en particulier, les utilisateurs des zones non couvertes par les réseaux câbles et ADSL. Pour profiter de ces promotions, les candidats devront s'engager sur une durée d'abonnement d'au moins 12 mois avec le FAI, qui mise sur un phénomène de migration naturelle de ses abonnés en bas débit vers ses offres en haut et moyen débit.

Nathalie Carmeni

La publicité gagne en clarté sur Snapchat

La publicité gagne en clarté sur Snapchat

La publicité gagne en clarté sur Snapchat La publicité gagne en clarté sur Snapchat

Souvent copié par Facebook, c'est au tour de Snapchat de s'inspirer de son concurrent en matière de reporting et de paramétrage de campagnes [...]

Prisma Média, à vous les studios

Prisma Média, à vous les studios

Prisma Média, à vous les studios

Pour continuer à "avoir un média d'avance", Prisma Média a lancé pas moins de 5 studios vidéo pour produire ses contenus en interne. Pascale [...]

Le groupe Havas acquiert l'agence Blink

Le groupe Havas acquiert l'agence Blink

Le groupe Havas acquiert l'agence Blink

Havas renforce sa présence en Israël avec l'achat d'une part majoritaire de Blink, agence de médias sociaux spécialisée dans le contenu et la [...]

Le #Hashtag fête ses 10 ans

Le #Hashtag fête ses 10 ans

Le #Hashtag fête ses 10 ans

Il y a 10 ans, le Hashtag voyait le jour sur Twitter. Né le 23 août 2007 à l'initiative de l'utilisateur @chrismessina, il constitue aujourd'hui [...]

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les acheteurs et vendeurs d'espaces publicitaires digitaux réévaluent l'écosystème des médias et se voient confrontés à de nouveaux enjeux en [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.