Tiscali sans limites

Publié par le


Le FAI italien (7,5 millions d'abonnés en Europe) poursuit sa croisade de recrutement sur le bas débit. Et lance deux nouvelles offres d'accès à Internet, avec ou sans limites. La première (15,95 euros par mois), qui vise la cible des familles, borne l'internaute à un usage très rationalisé de l'Internet : la navigation "illimitée" n'est accordée qu'à horaires fixes (de 5 à 7 heures du matin du lundi au samedi). « Il s'agit de permettre aux néophytes d'aborder la phase d'apprentissage sans contraintes de temps ou de budget », explique-t-on chez Tiscali. Aux assidus du Net, en revanche, le fourniteur d'accès réserve un forfait totalement illimité (29,95 euros par mois), qui devrait séduire, en particulier, les utilisateurs des zones non couvertes par les réseaux câbles et ADSL. Pour profiter de ces promotions, les candidats devront s'engager sur une durée d'abonnement d'au moins 12 mois avec le FAI, qui mise sur un phénomène de migration naturelle de ses abonnés en bas débit vers ses offres en haut et moyen débit.

Nathalie Carmeni

Autres articles

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres
Média
Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Par Eloïse COHEN

L'alliance Gravity intègre 5 nouveaux membres : NRJ Group, Mondadori, BeIN Sports, 3W Régie et Marketshot. Et annonce la généralisation de son [...]

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing
Cross canal
5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

Par Mégane Gensous

Dans le cadre de sa compétition en Marketing Innovation, le Cristal Festival a invité des jeunes pousses, des studios de production et des agences [...]

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?
Social media
Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Par Clément Fages

Julien-Henri Maurice, directeur marketing et digital de Bazarchic, profite du Marketing Day pour commenter l'actualité des réseaux sociaux et [...]

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium
Média
Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Par La rédaction

Créé en mai 2017, l'Advertising ID Consortium, organisme ouvert et indépendant, annonce l'intégration de deux nouveaux partenaires, Tradelab [...]

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib
Média
L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

Par Clément Fages

Laurent Habib, président fondateur de l'agence Babel et président de l'Association des Agences-Conseil en Communication, explique le rôle de [...]

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou
Cross canal
L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

Par Clément Fages

Alain Afflelou, fondateur & président du conseil de surveillance du groupe du même nom, partage sa vision de l'innovation en matière de communication [...]