Recherche
En ce moment En ce moment

Tiscali Groupe passe à la vitesse industrielle

Publié par le


«L'année 2002 sera l'année des services », a annoncé Rafi Kouyoumdjian, président de Tiscali France lors d'une récente conférence de presse. Première étape du programme : la refonte des marques du groupe sous l'enseigne Tiscali. Avant la fin du premier semestre 2002, les Nomade, Liberty Surf, Toobo... s'éclipseront au profit de la griffe unique Tiscali, afin de simplifier l'offre et l'accès aux services existants, et à venir .» Pour commencer, deux nouvelles chaînes devraient bientôt enrichir le portail : Tiscali Musique et Tiscali Jeux. L'homogénéisation des activités du groupe prévoit également une réorganisation par pôles métiers, le but étant de favoriser la politique d'innovation du groupe. Tiscali a en effet annoncé la création de services inédits comme la voix sur Internet, mais aussi une prise de position ferme sur l'accès haut débit. Ceci pour mieux fidéliser le parc abonnés, recruter de nouveaux utilisateurs, et résister au rouleau compresseur de l'actuel leader hexagonal Wanadoo. Car, Rafi Kouyoumdjian l'avoue sans ambages, « la lutte contre l'impérialisme de France Télécom, qui freine le développement de l'ADSL, reste notre principal cheval de bataille ».

Nathalie Carmeni

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.