Recherche
Se connecter

Tiscali Groupe passe à la vitesse industrielle

Publié par le


«L'année 2002 sera l'année des services », a annoncé Rafi Kouyoumdjian, président de Tiscali France lors d'une récente conférence de presse. Première étape du programme : la refonte des marques du groupe sous l'enseigne Tiscali. Avant la fin du premier semestre 2002, les Nomade, Liberty Surf, Toobo... s'éclipseront au profit de la griffe unique Tiscali, afin de simplifier l'offre et l'accès aux services existants, et à venir .» Pour commencer, deux nouvelles chaînes devraient bientôt enrichir le portail : Tiscali Musique et Tiscali Jeux. L'homogénéisation des activités du groupe prévoit également une réorganisation par pôles métiers, le but étant de favoriser la politique d'innovation du groupe. Tiscali a en effet annoncé la création de services inédits comme la voix sur Internet, mais aussi une prise de position ferme sur l'accès haut débit. Ceci pour mieux fidéliser le parc abonnés, recruter de nouveaux utilisateurs, et résister au rouleau compresseur de l'actuel leader hexagonal Wanadoo. Car, Rafi Kouyoumdjian l'avoue sans ambages, « la lutte contre l'impérialisme de France Télécom, qui freine le développement de l'ADSL, reste notre principal cheval de bataille ».

Nathalie Carmeni

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]

Le Media Rating Council accrédite Adledge
Média
Le Media Rating Council accrédite Adledge

Le Media Rating Council accrédite Adledge

Par La rédaction

Le Media Rating Council vient d'accorder son accréditation à Adledge pour sa mesure de la visibilité des publicités digitales display et vidéo [...]

Google lance un nouveau format vidéo outstream
Média
Google lance un nouveau format vidéo outstream

Google lance un nouveau format vidéo outstream

Par Laurence Moisdon

Pour permettre aux annonceurs d'étendre la portée de leurs campagnes vidéo au delà de YouTube, Google commercialise des publicités Outstream [...]