Recherche

Tiscali Groupe passe à la vitesse industrielle

Publié par le


«L'année 2002 sera l'année des services », a annoncé Rafi Kouyoumdjian, président de Tiscali France lors d'une récente conférence de presse. Première étape du programme : la refonte des marques du groupe sous l'enseigne Tiscali. Avant la fin du premier semestre 2002, les Nomade, Liberty Surf, Toobo... s'éclipseront au profit de la griffe unique Tiscali, afin de simplifier l'offre et l'accès aux services existants, et à venir .» Pour commencer, deux nouvelles chaînes devraient bientôt enrichir le portail : Tiscali Musique et Tiscali Jeux. L'homogénéisation des activités du groupe prévoit également une réorganisation par pôles métiers, le but étant de favoriser la politique d'innovation du groupe. Tiscali a en effet annoncé la création de services inédits comme la voix sur Internet, mais aussi une prise de position ferme sur l'accès haut débit. Ceci pour mieux fidéliser le parc abonnés, recruter de nouveaux utilisateurs, et résister au rouleau compresseur de l'actuel leader hexagonal Wanadoo. Car, Rafi Kouyoumdjian l'avoue sans ambages, « la lutte contre l'impérialisme de France Télécom, qui freine le développement de l'ADSL, reste notre principal cheval de bataille ».

Nathalie Carmeni

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.