Recherche

Tiscali Groupe passe à la vitesse industrielle

Publié par le


«L'année 2002 sera l'année des services », a annoncé Rafi Kouyoumdjian, président de Tiscali France lors d'une récente conférence de presse. Première étape du programme : la refonte des marques du groupe sous l'enseigne Tiscali. Avant la fin du premier semestre 2002, les Nomade, Liberty Surf, Toobo... s'éclipseront au profit de la griffe unique Tiscali, afin de simplifier l'offre et l'accès aux services existants, et à venir .» Pour commencer, deux nouvelles chaînes devraient bientôt enrichir le portail : Tiscali Musique et Tiscali Jeux. L'homogénéisation des activités du groupe prévoit également une réorganisation par pôles métiers, le but étant de favoriser la politique d'innovation du groupe. Tiscali a en effet annoncé la création de services inédits comme la voix sur Internet, mais aussi une prise de position ferme sur l'accès haut débit. Ceci pour mieux fidéliser le parc abonnés, recruter de nouveaux utilisateurs, et résister au rouleau compresseur de l'actuel leader hexagonal Wanadoo. Car, Rafi Kouyoumdjian l'avoue sans ambages, « la lutte contre l'impérialisme de France Télécom, qui freine le développement de l'ADSL, reste notre principal cheval de bataille ».

Nathalie Carmeni

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]