Recherche

Tiscali

Publié par le


a nommé Béatrice Niedda, 41 ans, senior vice-president de la direction européenne marketing stratégique et communication du groupe. Diplômée en génie civil de l'Université de Cagliari et d'un MBA de l'Université de Bocconi, elle acquiert son expérience professionnelle dans les secteurs du luxe et du grand public. Après un début de carrière chez Arthur Andersen, elle rejoint Unilever, puis Elisabeth Arden comme responsable de marque avant d'être promue responsable du marketing commercial. En 1996, elle intègre Unipath, puis est recrutée par Luxottica en charge de la gestion des lignes luxe jusqu'à sa nomination chez Tiscali.

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Quels sont les objectifs, les moyens déployés et les grandes transformations du marketing BtoB cette année ? C'est à ces questions que veut [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.