Recherche

Tiscali

Publié par le


a nommé Béatrice Niedda, 41 ans, senior vice-president de la direction européenne marketing stratégique et communication du groupe. Diplômée en génie civil de l'Université de Cagliari et d'un MBA de l'Université de Bocconi, elle acquiert son expérience professionnelle dans les secteurs du luxe et du grand public. Après un début de carrière chez Arthur Andersen, elle rejoint Unilever, puis Elisabeth Arden comme responsable de marque avant d'être promue responsable du marketing commercial. En 1996, elle intègre Unipath, puis est recrutée par Luxottica en charge de la gestion des lignes luxe jusqu'à sa nomination chez Tiscali.

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Laisser les enfants gérer leur budget : c'est le souhait de VeeCee. Le service n'est pas le seul à s'intéresser au marché d'une jeunesse de [...]