Recherche

Tirage couleur

Publié par le


Destiné aux professionnels de la production de "courts tirages couleur", le système d'impression CLC de Canon associe les avantages d'une haute qualité d'impression couleur et une vitesse d'impression de 50 pages par minute. Equipée d'un système de recto verso continu, cette imprimante peut produire 100 000 pages par mois. Sa résolution de 800 x 400 dpi permet d'imprimer sur une grande variété de supports (253 g/m2) jusqu'au format A3+. De plus, elle est dotée de modules de finition : module de tri-agrafage, bac de réception de 3 300 feuilles et module de finition en ligne.... Grâce à sa connexion réseau "Color Pass Z 5000" et la puissance de son processeur Bi-Pentium de 700 MhZ, elle permet la fusion de documents de différentes origines via le logiciel "Doc Builder". Son prix : 570 000 F HT. (3) Vitesse d'impression : 50 pages par minute. Volume d'impression : 100 000 pages par mois. Résolution : 800 x 400 dpi. Finition : tri-agrafage, finition en ligne.

Pour en savoir plus


(3) CLC 5000. Canon France. Tél. : 01 41 99 77 77 . Fax : 01 41 99 77 99.

Olivier Brusset

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ? Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]

Quel futur pour l’email marketing ?

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Le succès et l’efficacité de l’email marketing se confirment d’années en années. Et d’ailleurs 70% des gens* pensent que l’email sera toujours [...]