Recherche

Tirage couleur

Publié par le


Destiné aux professionnels de la production de "courts tirages couleur", le système d'impression CLC de Canon associe les avantages d'une haute qualité d'impression couleur et une vitesse d'impression de 50 pages par minute. Equipée d'un système de recto verso continu, cette imprimante peut produire 100 000 pages par mois. Sa résolution de 800 x 400 dpi permet d'imprimer sur une grande variété de supports (253 g/m2) jusqu'au format A3+. De plus, elle est dotée de modules de finition : module de tri-agrafage, bac de réception de 3 300 feuilles et module de finition en ligne.... Grâce à sa connexion réseau "Color Pass Z 5000" et la puissance de son processeur Bi-Pentium de 700 MhZ, elle permet la fusion de documents de différentes origines via le logiciel "Doc Builder". Son prix : 570 000 F HT. (3) Vitesse d'impression : 50 pages par minute. Volume d'impression : 100 000 pages par mois. Résolution : 800 x 400 dpi. Finition : tri-agrafage, finition en ligne.

Pour en savoir plus


(3) CLC 5000. Canon France. Tél. : 01 41 99 77 77 . Fax : 01 41 99 77 99.

Olivier Brusset

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]