Recherche

Tiques et puces : au panier !

Publié par le

“Les beaux jours arrivent, ne laissez pas les parasites prendre le dessus !” La campagne de communication imaginée par Grrrey ! pour les produits vétérinaires Clément Thékan s'adresse aux propriétaires d'animaux domestiques et aux pharmaciens (en B to B) via un dispositif composé de plusieurs outils : PLV, linéaires, totems, dépliants… 7 000 pharmacies ont ainsi été sélectionnées. Deux vagues de mailings en avril et en septembre, envoyées à plus de quatre millions de foyers, reviennent, sous la forme de pense-bêtes (Prendre soin de moi ! Me protéger contre les tiques ! Me donner la pilule !) sur les bienfaits de la gamme pour pro téger chiens et chats, entre autres contre les puces et tiques. Un coupon-réponse permet de gagner un produit pour deux achetés. Enfi n, le site internet a été refondu et plus de 400 000 e-mailings ont été envoyés aux possesseurs de chiens et chats.

Annonceur : Clément Thékan (groupe belge Oméga-Pharma). Opération : Pense-bête. Responsables annonceur : Valérie Debray, Véronique Bourgogne. Agence : Grrrey ! Responsable agence : Laurence Cormier. Création : Jean-Michel Chaubard et Dorothée Monnet (DC), Gérard Puigségur (DA), Gilles Reeb (CR).

Marie Juliette Levin

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

L'enseigne de puériculture déploie son nouveau concept de magasins et redéfinit son identité, fondée sur trois piliers : proximité, expertise, [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]