Recherche
Se connecter

Tiques et puces : au panier !

Publié par le

“Les beaux jours arrivent, ne laissez pas les parasites prendre le dessus !” La campagne de communication imaginée par Grrrey ! pour les produits vétérinaires Clément Thékan s'adresse aux propriétaires d'animaux domestiques et aux pharmaciens (en B to B) via un dispositif composé de plusieurs outils : PLV, linéaires, totems, dépliants… 7 000 pharmacies ont ainsi été sélectionnées. Deux vagues de mailings en avril et en septembre, envoyées à plus de quatre millions de foyers, reviennent, sous la forme de pense-bêtes (Prendre soin de moi ! Me protéger contre les tiques ! Me donner la pilule !) sur les bienfaits de la gamme pour pro téger chiens et chats, entre autres contre les puces et tiques. Un coupon-réponse permet de gagner un produit pour deux achetés. Enfi n, le site internet a été refondu et plus de 400 000 e-mailings ont été envoyés aux possesseurs de chiens et chats.

Annonceur : Clément Thékan (groupe belge Oméga-Pharma). Opération : Pense-bête. Responsables annonceur : Valérie Debray, Véronique Bourgogne. Agence : Grrrey ! Responsable agence : Laurence Cormier. Création : Jean-Michel Chaubard et Dorothée Monnet (DC), Gérard Puigségur (DA), Gilles Reeb (CR).

Marie Juliette Levin

Sur le même sujet

20 Minutes prend le virage du Digital First
Média
20 Minutes prend le virage du Digital First

20 Minutes prend le virage du Digital First

Par Laurence Moisdon

Lors de sa présentation annuelle, à Paris, le quotidien 20 Minutes a dévoilé ce 24 mai 2018, sa stratégie éditoriale et commerciale : investissement [...]

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie
Média
RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

Par Laurence Moisdon

RTL AdConnect annonce deux partenariats avec Orbimedia et Comkeys, basées respectivement au Japon et en Chine. Des signatures qui montrent une [...]

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France
Média
MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

Par Laurence Moisdon

Audience Square et La Place Media s'allient pour créer Mediasquare : la plus grande place de marché média en France. Les annonceurs auront ainsi [...]