Recherche

Tiques et puces : au panier !

Publié par le

“Les beaux jours arrivent, ne laissez pas les parasites prendre le dessus !” La campagne de communication imaginée par Grrrey ! pour les produits vétérinaires Clément Thékan s'adresse aux propriétaires d'animaux domestiques et aux pharmaciens (en B to B) via un dispositif composé de plusieurs outils : PLV, linéaires, totems, dépliants… 7 000 pharmacies ont ainsi été sélectionnées. Deux vagues de mailings en avril et en septembre, envoyées à plus de quatre millions de foyers, reviennent, sous la forme de pense-bêtes (Prendre soin de moi ! Me protéger contre les tiques ! Me donner la pilule !) sur les bienfaits de la gamme pour pro téger chiens et chats, entre autres contre les puces et tiques. Un coupon-réponse permet de gagner un produit pour deux achetés. Enfi n, le site internet a été refondu et plus de 400 000 e-mailings ont été envoyés aux possesseurs de chiens et chats.

Annonceur : Clément Thékan (groupe belge Oméga-Pharma). Opération : Pense-bête. Responsables annonceur : Valérie Debray, Véronique Bourgogne. Agence : Grrrey ! Responsable agence : Laurence Cormier. Création : Jean-Michel Chaubard et Dorothée Monnet (DC), Gérard Puigségur (DA), Gilles Reeb (CR).

Marie Juliette Levin

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé
arrow - stock.adobe.com

Le display non social, pourtant format roi de la publicité digitale, est mis à rude épreuve. Pour favoriser son acceptation par plus de mobinautes, [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre [...]