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Ticket personnalisé

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Après un mailing teaser de prélancement, en juin dernier, BMW a soutenu le lancement de sa Série 1, par un mailing exploitant et régénérant le concept publicitaire d'une voiture “une et unique” pour des gens “uniques”. Le “ticket pour faire la queue”, habituellement anonyme et numéroté, a été personnalisé au nom du destinataire d'un mailing envoyé à 400 000 exemplaires vers des hommes et femmes de 30-40 ans, CSP +, au pouvoir d'achat élevé, très actifs et possesseurs de Golf, Alfa 147… haut de gamme. Un mailing qui incitait à l'essai en concession.


Annonceur : BMW France. Opération : Lancement Série 1. Responsables annonceur : Emmanuel Bret, Nicolas Debard, Damien Portail. Agence : Tequila\. Responsable agence : Emmanuelle Escalère, Kilian de Ménibus. Création : Franck Pralong (DC), Sophie Nobletz (DA), Emmanuel Dayré (CR), Frédéric Pasquier (design graphique).

Rubrique réalisée par François Rouffiac

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