Recherche

Ticket personnalisé

Publié par le


Après un mailing teaser de prélancement, en juin dernier, BMW a soutenu le lancement de sa Série 1, par un mailing exploitant et régénérant le concept publicitaire d'une voiture “une et unique” pour des gens “uniques”. Le “ticket pour faire la queue”, habituellement anonyme et numéroté, a été personnalisé au nom du destinataire d'un mailing envoyé à 400 000 exemplaires vers des hommes et femmes de 30-40 ans, CSP +, au pouvoir d'achat élevé, très actifs et possesseurs de Golf, Alfa 147… haut de gamme. Un mailing qui incitait à l'essai en concession.


Annonceur : BMW France. Opération : Lancement Série 1. Responsables annonceur : Emmanuel Bret, Nicolas Debard, Damien Portail. Agence : Tequila\. Responsable agence : Emmanuelle Escalère, Kilian de Ménibus. Création : Franck Pralong (DC), Sophie Nobletz (DA), Emmanuel Dayré (CR), Frédéric Pasquier (design graphique).

Rubrique réalisée par François Rouffiac

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17 Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

5 nouvelles opportunités d'emploi sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi appartiennent aux univers du Webmarketing, du [...]

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Pour ses 30 ans, Élu Produit de l'Année a parlé d'innovations et notamment annoncé un nouveau site Web et un nouveau logo. Ce précieux sésame [...]

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12e Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business France. [...]