Recherche

Ticket personnalisé

Publié par le


Après un mailing teaser de prélancement, en juin dernier, BMW a soutenu le lancement de sa Série 1, par un mailing exploitant et régénérant le concept publicitaire d'une voiture “une et unique” pour des gens “uniques”. Le “ticket pour faire la queue”, habituellement anonyme et numéroté, a été personnalisé au nom du destinataire d'un mailing envoyé à 400 000 exemplaires vers des hommes et femmes de 30-40 ans, CSP +, au pouvoir d'achat élevé, très actifs et possesseurs de Golf, Alfa 147… haut de gamme. Un mailing qui incitait à l'essai en concession.


Annonceur : BMW France. Opération : Lancement Série 1. Responsables annonceur : Emmanuel Bret, Nicolas Debard, Damien Portail. Agence : Tequila\. Responsable agence : Emmanuelle Escalère, Kilian de Ménibus. Création : Franck Pralong (DC), Sophie Nobletz (DA), Emmanuel Dayré (CR), Frédéric Pasquier (design graphique).

Rubrique réalisée par François Rouffiac

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]