Recherche

Ticket personnalisé

Publié par le


Après un mailing teaser de prélancement, en juin dernier, BMW a soutenu le lancement de sa Série 1, par un mailing exploitant et régénérant le concept publicitaire d'une voiture “une et unique” pour des gens “uniques”. Le “ticket pour faire la queue”, habituellement anonyme et numéroté, a été personnalisé au nom du destinataire d'un mailing envoyé à 400 000 exemplaires vers des hommes et femmes de 30-40 ans, CSP +, au pouvoir d'achat élevé, très actifs et possesseurs de Golf, Alfa 147… haut de gamme. Un mailing qui incitait à l'essai en concession.


Annonceur : BMW France. Opération : Lancement Série 1. Responsables annonceur : Emmanuel Bret, Nicolas Debard, Damien Portail. Agence : Tequila\. Responsable agence : Emmanuelle Escalère, Kilian de Ménibus. Création : Franck Pralong (DC), Sophie Nobletz (DA), Emmanuel Dayré (CR), Frédéric Pasquier (design graphique).

Rubrique réalisée par François Rouffiac

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]