Recherche

Thuy-Tien Gluck , Laetitia Santini , Salah Ben Meftah

Publié par le


Euro RSCG 4D annonce les nominations de Thuy-Tien Gluck au poste de directrice conseil, Laetitia Santini en tant que directrice de clientèle et Salah Ben Meftah comme Project Manager. Tous trois rejoignent les équipes de Bertrand Forges et d'Emmanuel Miclo, directeurs associés en marketing relationnel. Diplômée de l'ESCP, Thuy-Tien Gluck, 38 ans, était précédemment vice-président brand advertising direct marketing Europe chez JP Morgan Flemming Asset Management. Consultante senior chez MRM, Laetitia Santini est diplômée de Sup de Co et titulaire d'un maîtrise en marketing international de la faculté d'Aix la Chapelle. Quant à Salah Ben Meftah, 31 ans, diplômé de l'Essec, il travaillait récemment pour la Ligue de Football professionnel et la Fédération Française de golf sur des projets CRM.

Nathalie Carmeni (portrait) et Yveline Couteux (mouvements)

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

[NRF 17] Les 3 commandements des retailers en 2017

[NRF 17] Les 3 commandements des retailers en 2017

[NRF 17] Les 3 commandements des retailers en 2017

A quoi ressemblera l'avenir du commerce de détail ? Interrogés par la NRF à l'occasion du Big Retail Show, les retailers dégagent trois tendances. [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

Le Big Retail Show 2017 a ouvert ses portes à New York. Nathalie Innocenti, dirigeante et fondatrice de Mission Capital Clients, revient pour [...]

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

L'UDA, l'AACC et l'Udecam se sont associées à la WFA (World federation of advertisers) pour quantifier l'impact de la publicité sur le PIB (produit [...]