Recherche

Thomson : pensez à moi

Publié par le


La plupart du temps, les gens changent d'appareil électroménager en urgence, quand le précédent tombe en panne. Comment être sûr que ce jour-là, ils penseront à Thomson ? C'est pour répondre à cette question que Thomson Electroménager a mis en place cette opération en trois temps. Du 1er au 31 novembre, les clients recevaient un dictionnaire encyclopédique Larousse pour tout achat d'un produit de la gamme Lavage. Parallèlement, 80 000 acheteurs potentiels, déclarant des intentions d'achat ou ayant des équipements de plus de sept ans (fichiers Consodata et Claritas), se sont vu proposer, grâce à un mailing, une offre de remboursement différée de 200 F, pour tout achat effectué entre le 1er octobre et le 30 novembre. Le temps 3 consistait en un post-test visant notamment à valider la réalité du potentiel offert par les fichiers issus des mégabases.


Annonceur : Thomson Electroménager. Opération : Mailing mono-gamme sur prospects qualifiés. Responsables annonceur : Jean-Louis Lecouviour, Anne Brucker. Agence : Rapp Collins. Responsables commerciaux : Coralie Masselot, Géraldine Richard. Création : Isabelle Delatouche (DC/CR), Laurent Doussin (DA). Imprimeur : Arizona / Tompla (enveloppe). Routeur : Sofag. Personnalisateur : Mikros.

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F
Twitter/@TechCrunch
Anne Hidalgo, Sheryl Sandberg, Roxanne Varza et Xavier Niel (de g. à dr.) lors de la présentation de l'incubateur "Start Up Garage", mardi 17 janvier 2017.

Au coeur du futur campus parisien Station F, Facebook a lancé, mardi 17 janvier 2017, son propre incubateur de start-up, intitulé "Start-up [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

A quoi ressemblera l'avenir du commerce de détail ? Interrogés par la NRF à l'occasion du Big Retail Show, les retailers dégagent trois tendances. [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

Le Big Retail Show 2017 a ouvert ses portes à New York. Nathalie Innocenti, dirigeante et fondatrice de Mission Capital Clients, revient pour [...]