Recherche

Thierry Petit-Perrin,

Publié par le


32 ans, intègre l'équipe Win-More, société de conseil en gestion de la relation client, comme partner. Diplômé de l'Ecole Supérieure d'Informatique, il assure la gestion, puis la direction de projet pour des sociétés comme France Télécom, il remplit ensuite des missions de conseil et d'assistance en matière de téléphonie, avant de rejoindre en 1993 la société Orda-m comme directeur des centres d'appels, puis de créer en 1999 la société 4CII, spécialisée dans le conseil et l'assistance pour la mise en place de centres d'appels.

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]