Recherche

Thierry Petit-Perrin,

Publié par le


32 ans, intègre l'équipe Win-More, société de conseil en gestion de la relation client, comme partner. Diplômé de l'Ecole Supérieure d'Informatique, il assure la gestion, puis la direction de projet pour des sociétés comme France Télécom, il remplit ensuite des missions de conseil et d'assistance en matière de téléphonie, avant de rejoindre en 1993 la société Orda-m comme directeur des centres d'appels, puis de créer en 1999 la société 4CII, spécialisée dans le conseil et l'assistance pour la mise en place de centres d'appels.

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]