Recherche

Thierry Petit-Perrin,

Publié par le


32 ans, intègre l'équipe Win-More, société de conseil en gestion de la relation client, comme partner. Diplômé de l'Ecole Supérieure d'Informatique, il assure la gestion, puis la direction de projet pour des sociétés comme France Télécom, il remplit ensuite des missions de conseil et d'assistance en matière de téléphonie, avant de rejoindre en 1993 la société Orda-m comme directeur des centres d'appels, puis de créer en 1999 la société 4CII, spécialisée dans le conseil et l'assistance pour la mise en place de centres d'appels.

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

L'entreprise américaine, Qualtrics, spécialiste de l'Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien.

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30, le réseau d'agences de marketing et de communication 360° spécialiste de l'inbound et de la transformation digitale, lance 1min30.tv, [...]

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]