Recherche

Théorie et pratique du marketing

Publié par le


Destiné aussi bien aux étudiants qu'aux professionnels, le Mercator met l'accent sur les stratégies marketing et notamment sur le développement du marketing relationnel et du marketing multinational, intégrant, dans chaque chapitre, l'apport des nouvelles technologies de l'information à la pratique du marketing. Illustrations, tableaux, exemples concrets couvrant tous les domaines du marketing, ponctuent cette 7ème édition avec, en complément, une interactivité avec le site www.mercator.fr qui propose des cas d'entreprises, des quiz, des liens ainsi qu'une lettre bimestrielle. Mercator, par Jacques Lendrevie, Julien Lévy et Denis Lindon.Coll. Dalloz Gestion, 1 178 pages, 50 E. Septembre 2003.

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le géant mondial de la communication vient de faire l'acquisition de l'agence française Sensio.

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : la future probable messagerie d'Amazon, l'hôtel "immersif" Star Wars [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Article écrit par Netmessage

Netmessage

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

L’emailing n’est pas mort… et a encore de beaux jours devant lui ! En effet, avec le SMS marketing, il reste l’un des outils de vente et de [...]