Recherche

Théorie et pratique du marketing

Publié par le


Destiné aussi bien aux étudiants qu'aux professionnels, le Mercator met l'accent sur les stratégies marketing et notamment sur le développement du marketing relationnel et du marketing multinational, intégrant, dans chaque chapitre, l'apport des nouvelles technologies de l'information à la pratique du marketing. Illustrations, tableaux, exemples concrets couvrant tous les domaines du marketing, ponctuent cette 7ème édition avec, en complément, une interactivité avec le site www.mercator.fr qui propose des cas d'entreprises, des quiz, des liens ainsi qu'une lettre bimestrielle. Mercator, par Jacques Lendrevie, Julien Lévy et Denis Lindon.Coll. Dalloz Gestion, 1 178 pages, 50 E. Septembre 2003.

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]