Recherche

Thalys International axé sur le service

Publié par le


Ici, point de billets gratuits, ni autres primes. Le programme de fidélité Cybelys, lancé par Thalys International, mise avant tout sur le service au client et la qualité du voyage. Le programme, qui s'accompagne d'une nouvelle gamme tarifaire, s'adresse aux clients fréquents, c'est-à-dire ceux qui font plus de 4 allers et retours par an Paris/Bruxelles. Il sera étendu par la suite à la Hollande et à l'Allemagne. Outre une adhésion gratuite, les voyageurs pourront notamment échanger leurs réservations par téléphone, être informés en cas de retard ou perturbations par SMS ou e-mail, accéder aux salons d'attente en gare de Paris Nord et de Bruxelles-Midi... Partenaires du programme : Atos Origin, qui a mis en place l'ensemble des outils de la relation client (serveur vocal, centre de contacts, site etc.) et rmg : connect, qui a défini tous les éléments du mix marketing.

Sophie Mensior

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleurs campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]