Recherche

Thalys International axé sur le service

Publié par le


Ici, point de billets gratuits, ni autres primes. Le programme de fidélité Cybelys, lancé par Thalys International, mise avant tout sur le service au client et la qualité du voyage. Le programme, qui s'accompagne d'une nouvelle gamme tarifaire, s'adresse aux clients fréquents, c'est-à-dire ceux qui font plus de 4 allers et retours par an Paris/Bruxelles. Il sera étendu par la suite à la Hollande et à l'Allemagne. Outre une adhésion gratuite, les voyageurs pourront notamment échanger leurs réservations par téléphone, être informés en cas de retard ou perturbations par SMS ou e-mail, accéder aux salons d'attente en gare de Paris Nord et de Bruxelles-Midi... Partenaires du programme : Atos Origin, qui a mis en place l'ensemble des outils de la relation client (serveur vocal, centre de contacts, site etc.) et rmg : connect, qui a défini tous les éléments du mix marketing.

Sophie Mensior

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19) Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

L'ancien PDG de France Télévisions est décédé le 3 décembre 2016 à Paris.

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Après le ice bucket challenge, place au mannequin challenge. Ce phénomène viral, qui a contaminé toute la sphère internet, consiste à se filmer [...]

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Depuis 2015, les lecteurs français de Doctissimo peuvent appliquer les conseils bien-être et santé prodigués par le site d'information français [...]