Recherche

Thalys International axé sur le service

Publié par le


Ici, point de billets gratuits, ni autres primes. Le programme de fidélité Cybelys, lancé par Thalys International, mise avant tout sur le service au client et la qualité du voyage. Le programme, qui s'accompagne d'une nouvelle gamme tarifaire, s'adresse aux clients fréquents, c'est-à-dire ceux qui font plus de 4 allers et retours par an Paris/Bruxelles. Il sera étendu par la suite à la Hollande et à l'Allemagne. Outre une adhésion gratuite, les voyageurs pourront notamment échanger leurs réservations par téléphone, être informés en cas de retard ou perturbations par SMS ou e-mail, accéder aux salons d'attente en gare de Paris Nord et de Bruxelles-Midi... Partenaires du programme : Atos Origin, qui a mis en place l'ensemble des outils de la relation client (serveur vocal, centre de contacts, site etc.) et rmg : connect, qui a défini tous les éléments du mix marketing.

Sophie Mensior

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]