Recherche

Testeur professionnel

Publié par le


Ce sont plus d'un million de foyers français qui ont trouvé dans leur boîte aux letttres, au retour de leurs vacances de Pâques, ce leaflet trois volets destiné à leur faire goûter le Nescafé Spécial Filtre. Au-delà de la dégustation, via une barrette de café, les destinataires pouvaient aussi, grâce à un “Kit de Testeur Professionnel”, comparer le produit avec leur café habituel. Mode d'emploi, sous-tasses en papier “codées”, fiche de notation pour réaliser le “test comparatif” constituaient une mise en scène ludique destinée à donner du crédit au produit. Le tout accompagné d'informations sur le café et de l'inévitable bon de réduction immédiate.


Annonceur : Nestlé France. Opération : ISA Nescafé Spécial Filtre. Responsable annonceur : Nicolas Huillet. Agence : Ubiquité - Groupe Novembre. Responsables agence : Laura Zuli, Anne Delamare. Création : Steve Nonnenmacher (DA), Cédric Graff (CR).

François Rouffiac

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]