Recherche

Testeur professionnel

Publié par le


Ce sont plus d'un million de foyers français qui ont trouvé dans leur boîte aux letttres, au retour de leurs vacances de Pâques, ce leaflet trois volets destiné à leur faire goûter le Nescafé Spécial Filtre. Au-delà de la dégustation, via une barrette de café, les destinataires pouvaient aussi, grâce à un “Kit de Testeur Professionnel”, comparer le produit avec leur café habituel. Mode d'emploi, sous-tasses en papier “codées”, fiche de notation pour réaliser le “test comparatif” constituaient une mise en scène ludique destinée à donner du crédit au produit. Le tout accompagné d'informations sur le café et de l'inévitable bon de réduction immédiate.


Annonceur : Nestlé France. Opération : ISA Nescafé Spécial Filtre. Responsable annonceur : Nicolas Huillet. Agence : Ubiquité - Groupe Novembre. Responsables agence : Laura Zuli, Anne Delamare. Création : Steve Nonnenmacher (DA), Cédric Graff (CR).

François Rouffiac

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]