Testeur professionnel

Publié par le


Ce sont plus d'un million de foyers français qui ont trouvé dans leur boîte aux letttres, au retour de leurs vacances de Pâques, ce leaflet trois volets destiné à leur faire goûter le Nescafé Spécial Filtre. Au-delà de la dégustation, via une barrette de café, les destinataires pouvaient aussi, grâce à un “Kit de Testeur Professionnel”, comparer le produit avec leur café habituel. Mode d'emploi, sous-tasses en papier “codées”, fiche de notation pour réaliser le “test comparatif” constituaient une mise en scène ludique destinée à donner du crédit au produit. Le tout accompagné d'informations sur le café et de l'inévitable bon de réduction immédiate.


Annonceur : Nestlé France. Opération : ISA Nescafé Spécial Filtre. Responsable annonceur : Nicolas Huillet. Agence : Ubiquité - Groupe Novembre. Responsables agence : Laura Zuli, Anne Delamare. Création : Steve Nonnenmacher (DA), Cédric Graff (CR).

François Rouffiac

Sur le même sujet

Grazia lance une nouvelle offre podcast
Média
Grazia lance une nouvelle offre podcast

Grazia lance une nouvelle offre podcast

Par Laurence Moisdon

Grazia crée sa chaîne de podcast audio consacrée à la mode, l'occasion pour les marques de communiquer de façon très ciblée.

Webedia crée quatre agences verticalisées
Média
Webedia crée quatre agences verticalisées

Webedia crée quatre agences verticalisées

Par La rédaction

Le groupe dédié au loisir et au divertissement online Webedia annonce la création de quatre agences multi-métiers sectorielles au service de [...]

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France
Média
iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

Par La rédaction

Après avoir ouvert un bureau à Londres et à Berlin, la plateforme d'achat media éthique iotec poursuit son développement en France.