Recherche

Testeur professionnel

Publié par le


Ce sont plus d'un million de foyers français qui ont trouvé dans leur boîte aux letttres, au retour de leurs vacances de Pâques, ce leaflet trois volets destiné à leur faire goûter le Nescafé Spécial Filtre. Au-delà de la dégustation, via une barrette de café, les destinataires pouvaient aussi, grâce à un “Kit de Testeur Professionnel”, comparer le produit avec leur café habituel. Mode d'emploi, sous-tasses en papier “codées”, fiche de notation pour réaliser le “test comparatif” constituaient une mise en scène ludique destinée à donner du crédit au produit. Le tout accompagné d'informations sur le café et de l'inévitable bon de réduction immédiate.


Annonceur : Nestlé France. Opération : ISA Nescafé Spécial Filtre. Responsable annonceur : Nicolas Huillet. Agence : Ubiquité - Groupe Novembre. Responsables agence : Laura Zuli, Anne Delamare. Création : Steve Nonnenmacher (DA), Cédric Graff (CR).

François Rouffiac

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]