Recherche

Testeur professionnel

Publié par le


Ce sont plus d'un million de foyers français qui ont trouvé dans leur boîte aux letttres, au retour de leurs vacances de Pâques, ce leaflet trois volets destiné à leur faire goûter le Nescafé Spécial Filtre. Au-delà de la dégustation, via une barrette de café, les destinataires pouvaient aussi, grâce à un “Kit de Testeur Professionnel”, comparer le produit avec leur café habituel. Mode d'emploi, sous-tasses en papier “codées”, fiche de notation pour réaliser le “test comparatif” constituaient une mise en scène ludique destinée à donner du crédit au produit. Le tout accompagné d'informations sur le café et de l'inévitable bon de réduction immédiate.


Annonceur : Nestlé France. Opération : ISA Nescafé Spécial Filtre. Responsable annonceur : Nicolas Huillet. Agence : Ubiquité - Groupe Novembre. Responsables agence : Laura Zuli, Anne Delamare. Création : Steve Nonnenmacher (DA), Cédric Graff (CR).

François Rouffiac

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven? Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, lors d'une matinée organisée, à Paris, emarketing.fr et IBM, organisaient une matinée consacrée aux tendances du marketing [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Amazon Go, le magasin physique que l'e-commerçant ouvrira début 2017 à Seattle veut en finir avec l'attente et le paiement en caisse via l'initiative [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]