Recherche

Test grandeur nature

Publié par le


Infoxia, l'éditeur du moteur Full Index, un outil de ciblage, de comptage et de restitution de données instantané sans précomptage - il est capable de gérer 300 millions de lignes sur une table avec des temps de réponse aux requêtes de l'ordre de la seconde - propose, pendant 6 à 12 mois aux entreprises qui veulent essayer ce produit, le package Full Index Interface. Doté d'une interface intuitive qui permettra de tester le produit sur la base de données de l'entreprise dans des conditions optimales, Full Index Interface se présente sous la forme d'un CD-Rom. Infoxia met en place la base de données du client au format "Full Index" pour que le logiciel puisse fonctionner. Une demi-journée de formation sur son utilisation est comprise dans l'offre. Le prix par poste pour la mise en place de la base, de l'outil Full Index Interface et de la formation est de 10 000 F HT pour 6 mois, de 15 000 F HT pour 12 mois. (5)

Pour en savoir plus


(5) Full Index Interface. Infoxia. Tél. : 01 44 82 65 17. Fax : 01 40 39 96 77.

Olivier Brusset

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17) Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Déterminant dans la qualité d'une étude, le panel est difficile tant à constituer qu'à pérenniser. Médiamétrie livre quelques bonnes pratiques [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]