Recherche

Test grandeur nature

Publié par le


Infoxia, l'éditeur du moteur Full Index, un outil de ciblage, de comptage et de restitution de données instantané sans précomptage - il est capable de gérer 300 millions de lignes sur une table avec des temps de réponse aux requêtes de l'ordre de la seconde - propose, pendant 6 à 12 mois aux entreprises qui veulent essayer ce produit, le package Full Index Interface. Doté d'une interface intuitive qui permettra de tester le produit sur la base de données de l'entreprise dans des conditions optimales, Full Index Interface se présente sous la forme d'un CD-Rom. Infoxia met en place la base de données du client au format "Full Index" pour que le logiciel puisse fonctionner. Une demi-journée de formation sur son utilisation est comprise dans l'offre. Le prix par poste pour la mise en place de la base, de l'outil Full Index Interface et de la formation est de 10 000 F HT pour 6 mois, de 15 000 F HT pour 12 mois. (5)

Pour en savoir plus


(5) Full Index Interface. Infoxia. Tél. : 01 44 82 65 17. Fax : 01 40 39 96 77.

Olivier Brusset

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]