En ce moment En ce moment

Test grandeur nature

Publié par le


Infoxia, l'éditeur du moteur Full Index, un outil de ciblage, de comptage et de restitution de données instantané sans précomptage - il est capable de gérer 300 millions de lignes sur une table avec des temps de réponse aux requêtes de l'ordre de la seconde - propose, pendant 6 à 12 mois aux entreprises qui veulent essayer ce produit, le package Full Index Interface. Doté d'une interface intuitive qui permettra de tester le produit sur la base de données de l'entreprise dans des conditions optimales, Full Index Interface se présente sous la forme d'un CD-Rom. Infoxia met en place la base de données du client au format "Full Index" pour que le logiciel puisse fonctionner. Une demi-journée de formation sur son utilisation est comprise dans l'offre. Le prix par poste pour la mise en place de la base, de l'outil Full Index Interface et de la formation est de 10 000 F HT pour 6 mois, de 15 000 F HT pour 12 mois. (5)

Pour en savoir plus


(5) Full Index Interface. Infoxia. Tél. : 01 44 82 65 17. Fax : 01 40 39 96 77.

Olivier Brusset

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]