Recherche

Test grandeur nature

Publié par le


Infoxia, l'éditeur du moteur Full Index, un outil de ciblage, de comptage et de restitution de données instantané sans précomptage - il est capable de gérer 300 millions de lignes sur une table avec des temps de réponse aux requêtes de l'ordre de la seconde - propose, pendant 6 à 12 mois aux entreprises qui veulent essayer ce produit, le package Full Index Interface. Doté d'une interface intuitive qui permettra de tester le produit sur la base de données de l'entreprise dans des conditions optimales, Full Index Interface se présente sous la forme d'un CD-Rom. Infoxia met en place la base de données du client au format "Full Index" pour que le logiciel puisse fonctionner. Une demi-journée de formation sur son utilisation est comprise dans l'offre. Le prix par poste pour la mise en place de la base, de l'outil Full Index Interface et de la formation est de 10 000 F HT pour 6 mois, de 15 000 F HT pour 12 mois. (5)

Pour en savoir plus


(5) Full Index Interface. Infoxia. Tél. : 01 44 82 65 17. Fax : 01 40 39 96 77.

Olivier Brusset

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]