Recherche
En ce moment En ce moment

Test grandeur nature

Publié par le


Infoxia, l'éditeur du moteur Full Index, un outil de ciblage, de comptage et de restitution de données instantané sans précomptage - il est capable de gérer 300 millions de lignes sur une table avec des temps de réponse aux requêtes de l'ordre de la seconde - propose, pendant 6 à 12 mois aux entreprises qui veulent essayer ce produit, le package Full Index Interface. Doté d'une interface intuitive qui permettra de tester le produit sur la base de données de l'entreprise dans des conditions optimales, Full Index Interface se présente sous la forme d'un CD-Rom. Infoxia met en place la base de données du client au format "Full Index" pour que le logiciel puisse fonctionner. Une demi-journée de formation sur son utilisation est comprise dans l'offre. Le prix par poste pour la mise en place de la base, de l'outil Full Index Interface et de la formation est de 10 000 F HT pour 6 mois, de 15 000 F HT pour 12 mois. (5)

Pour en savoir plus


(5) Full Index Interface. Infoxia. Tél. : 01 44 82 65 17. Fax : 01 40 39 96 77.

Olivier Brusset

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.