Recherche

Terre Lune Marketing Drive,

Publié par le


qui devient Marketing Drive Paris, renforce son équipe de direction avec l'arrivée d'Hervé Geffroy (ex-Dg d'Opéra Opérationnel) comme directeur général adjoint, en charge des produits de grande consommation et des opérations de trade-marketing ; de Jean-François Dupraz (ex-directeur marketing de la SSII Telci) comme directeur général adjoint, qui apporte à l'agence sa connaissance des nouvelles technologies, et d'Anne Guivarch (ex-Saatchi & Saatchi) comme directrice de clientèle, plus spécialement en charge des budgets Compaq, EDF, Essilor.

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18) Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]