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Tequila : trois pôles pour un cocktail "ressourçant"

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En créant trois entités transversales, l'agence de marketing relationnel entend fournir à ses équipes un creuset de ressources complémentaires.

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Répondre aux besoins des personnes chargées des recommandations stratégiques et créatives de l'agence : c'est ainsi que Tequila justifie la mise en place de trois pôles d'"expertise" : un pôle "Performance", un pôle "Connaissance", et une troisième entité baptisée "ThinkTank". Trois structures transversales, directement dépendantes de la direction générale. « Il s'agit de créer des ressources en amont pour l'ensemble des équipes commerciales », explique Christelle Body, qui dirige le pôle Performance. Pôle dont la finalité est, poursuit sa responsable, « l'amélioration du dispositif stratégique des moyens mis à disposition des acteurs de l'agence. Moyens prédictifs, comme l'exploitation des mégabases, des comptes d'exploitation ou les batteries de tests. » Le pôle Connaissance, de son côté, assurera le travail de veille, de capitalisation des sources documentaires et d'information, et de diffusion des données. Quant au pôle ThinkTank, présenté comme une "war-room" de réflexion stratégique et opérationnelle, il s'agit d'un renforcement des effectifs du planning stratégique.

Muriel Jaouën