Recherche

Tequila\ : 100 % Créa

Publié par le


Premier constat : la crise perdure. Deuxième constat : selon les dernières études (Ballester, Limelight Consulting), les annonceurs sont en attente de beaucoup d'innovations et de création. Troisième constat : la grande force discriminante de Tequila\, c'est sa créativité. Face à cette conjonction de facteurs, Tequila\ a décidé de lancer une offre 100 % Création, appelée “Shot”. Principe : une réponse de création pure à une probléma- tique de communication. Mais, dans ce cadre, pas de recommandation écrite, pas d'équipe commerciale, pas d'obligation de “produire” avec l'agence pas d'engagement ni de contrat… Cette offre vise les prospects de l'agence, petits, moyens ou grands comptes. « Avec Shot, les annonceurs peuvent s'offrir une prestation exclusivement créative », commente Franck Pralong, directeur de création, qui pilote cette offre.

Sophie Mensior

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you ! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]