En ce moment En ce moment

Tequila\ : 100 % Créa

Publié par le


Premier constat : la crise perdure. Deuxième constat : selon les dernières études (Ballester, Limelight Consulting), les annonceurs sont en attente de beaucoup d'innovations et de création. Troisième constat : la grande force discriminante de Tequila\, c'est sa créativité. Face à cette conjonction de facteurs, Tequila\ a décidé de lancer une offre 100 % Création, appelée “Shot”. Principe : une réponse de création pure à une probléma- tique de communication. Mais, dans ce cadre, pas de recommandation écrite, pas d'équipe commerciale, pas d'obligation de “produire” avec l'agence pas d'engagement ni de contrat… Cette offre vise les prospects de l'agence, petits, moyens ou grands comptes. « Avec Shot, les annonceurs peuvent s'offrir une prestation exclusivement créative », commente Franck Pralong, directeur de création, qui pilote cette offre.

Sophie Mensior

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.