Recherche

Tequila\ : 100 % Créa

Publié par le


Premier constat : la crise perdure. Deuxième constat : selon les dernières études (Ballester, Limelight Consulting), les annonceurs sont en attente de beaucoup d'innovations et de création. Troisième constat : la grande force discriminante de Tequila\, c'est sa créativité. Face à cette conjonction de facteurs, Tequila\ a décidé de lancer une offre 100 % Création, appelée “Shot”. Principe : une réponse de création pure à une probléma- tique de communication. Mais, dans ce cadre, pas de recommandation écrite, pas d'équipe commerciale, pas d'obligation de “produire” avec l'agence pas d'engagement ni de contrat… Cette offre vise les prospects de l'agence, petits, moyens ou grands comptes. « Avec Shot, les annonceurs peuvent s'offrir une prestation exclusivement créative », commente Franck Pralong, directeur de création, qui pilote cette offre.

Sophie Mensior

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.