Recherche

Tequila\ : 100 % Créa

Publié par le


Premier constat : la crise perdure. Deuxième constat : selon les dernières études (Ballester, Limelight Consulting), les annonceurs sont en attente de beaucoup d'innovations et de création. Troisième constat : la grande force discriminante de Tequila\, c'est sa créativité. Face à cette conjonction de facteurs, Tequila\ a décidé de lancer une offre 100 % Création, appelée “Shot”. Principe : une réponse de création pure à une probléma- tique de communication. Mais, dans ce cadre, pas de recommandation écrite, pas d'équipe commerciale, pas d'obligation de “produire” avec l'agence pas d'engagement ni de contrat… Cette offre vise les prospects de l'agence, petits, moyens ou grands comptes. « Avec Shot, les annonceurs peuvent s'offrir une prestation exclusivement créative », commente Franck Pralong, directeur de création, qui pilote cette offre.

Sophie Mensior

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing, mais ces deux univers ne sont pas toujours prêts à cohabiter harmonieusement. Le Future Marketing Club [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]