Recherche

Temps interactif

Publié par le


Sous l'impulsion des technologies informatiques et des communications numériques, les entreprises accélèrent leurs divers processus internes, minimisent les procédures et éliminent les délais coûteux : elles accèdent progressivement à l'ère du temps réel. Regis McKenna nous livre dans son ouvrage une réflexion sur ce bouleversement des méthodes de travail et de l'environnement de l'entreprise. Il faudra désormais comprendre le client grâce au dialogue interactif, l'informer et le servir individuellement en temps réel. En temps réel - S'ouvrir au client toujours plus exigeant, par Regis McKenna, traduit de l'américain par Marie-France Pavillet, Editions Village Mondial, 224 pages, 148 francs.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]