Recherche

Temps interactif

Publié par le


Sous l'impulsion des technologies informatiques et des communications numériques, les entreprises accélèrent leurs divers processus internes, minimisent les procédures et éliminent les délais coûteux : elles accèdent progressivement à l'ère du temps réel. Regis McKenna nous livre dans son ouvrage une réflexion sur ce bouleversement des méthodes de travail et de l'environnement de l'entreprise. Il faudra désormais comprendre le client grâce au dialogue interactif, l'informer et le servir individuellement en temps réel. En temps réel - S'ouvrir au client toujours plus exigeant, par Regis McKenna, traduit de l'américain par Marie-France Pavillet, Editions Village Mondial, 224 pages, 148 francs.

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Le grand rassemblement annuel dédié à la data répondra aux interrogations des entreprises qui souhaitent revoir leur organisation autour de [...]

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Changer de poste et d'entreprise est le meilleur moyen de voir son salaire augmenter. Les opportunités d'emploi en Webmarketing sont nombreuses [...]

Tati mis en vente par le groupe Eram

Tati mis en vente par le groupe Eram

Tati mis en vente par le groupe Eram

Le célèbre discounter cherche un repreneur après sa mise en vente par le groupe Eram. La marque cumule les pertes depuis plusieurs années.