Recherche
Se connecter

Temps interactif

Publié par le


Sous l'impulsion des technologies informatiques et des communications numériques, les entreprises accélèrent leurs divers processus internes, minimisent les procédures et éliminent les délais coûteux : elles accèdent progressivement à l'ère du temps réel. Regis McKenna nous livre dans son ouvrage une réflexion sur ce bouleversement des méthodes de travail et de l'environnement de l'entreprise. Il faudra désormais comprendre le client grâce au dialogue interactif, l'informer et le servir individuellement en temps réel. En temps réel - S'ouvrir au client toujours plus exigeant, par Regis McKenna, traduit de l'américain par Marie-France Pavillet, Editions Village Mondial, 224 pages, 148 francs.

Sur le même sujet

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France
Média
MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

Par Laurence Moisdon

Audience Square et La Place Media s'allient pour créer Mediasquare : la plus grande place de marché média en France. Les annonceurs auront ainsi [...]

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix
Média
ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

Par Laurence Moisdon

ADYOULIKE fait l'acquisition de la plateforme Pulpix, start-up spécialiste de la vidéo, suite à l'expansion des bureaux et à la suite de nombreuses [...]

Rexona personnalise en temps réel ses messages publicitaires
Média
Rexona personnalise en temps réel ses messages publicitaires

Rexona personnalise en temps réel ses messages publicitaires

Par Laurence Moisdon

Rexona a souhaité accompagner les français dans leurs déplacements tout au long de la journée avec des messages contextualisés grâce à un dispositif [...]