Recherche

Temps interactif

Publié par le


Sous l'impulsion des technologies informatiques et des communications numériques, les entreprises accélèrent leurs divers processus internes, minimisent les procédures et éliminent les délais coûteux : elles accèdent progressivement à l'ère du temps réel. Regis McKenna nous livre dans son ouvrage une réflexion sur ce bouleversement des méthodes de travail et de l'environnement de l'entreprise. Il faudra désormais comprendre le client grâce au dialogue interactif, l'informer et le servir individuellement en temps réel. En temps réel - S'ouvrir au client toujours plus exigeant, par Regis McKenna, traduit de l'américain par Marie-France Pavillet, Editions Village Mondial, 224 pages, 148 francs.

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Laisser les enfants gérer leur budget : c'est le souhait de VeeCee. Le service n'est pas le seul à s'intéresser au marché d'une jeunesse de [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]