Recherche
En ce moment En ce moment

Télérama bichonne ses clients déçus

Publié par le


Des fourmis dans les jambes, forcément, ça force le mouvement. Et c'est précisément le but de Télérama avec cette campagne de fidélisation de ses abonnés. Confronté au non-réabonnement de ses clients fidèles déçus de ne pas accéder aux offres dont bénéficient les nouveaux abonnés, l'hebdomadaire a mis en place un programme de fidélité, culturel évidemment. Rendez-vous mensuel, “Des fourmis dans les jambes” propose des avantages, réservés aux abonnés, sur des événements culturels dans toute la France. Des avantages présentés par le biais d'une double page dans le magazine et dans le supplément Paris, dispositif permettant de les rendre visibles également à l'ensemble du lectorat.


Annonceur : Télérama. Opération : Fidélisation des abonnés. Responsables annonceur : Caroline Gouin, Aurore Bertrand. Agence : Ebb & Flow. Responsables agence : Michel Salinier, Caroline Brotel. Création : François Joret, Pascale Fille, Guillaume Le Guillou.

Rubrique réalisée par François Rouffiac et Nathalie Carmeni

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Andrii Symonenko - stock.adobe.com

L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités [...]

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Plutôt influenceur ou suiveur de tendances ? Bonne nouvelle, Brandwatch vous propose de calculer votre niveau de maturité social media.