En ce moment En ce moment

Télérama bichonne ses clients déçus

Publié par le


Des fourmis dans les jambes, forcément, ça force le mouvement. Et c'est précisément le but de Télérama avec cette campagne de fidélisation de ses abonnés. Confronté au non-réabonnement de ses clients fidèles déçus de ne pas accéder aux offres dont bénéficient les nouveaux abonnés, l'hebdomadaire a mis en place un programme de fidélité, culturel évidemment. Rendez-vous mensuel, “Des fourmis dans les jambes” propose des avantages, réservés aux abonnés, sur des événements culturels dans toute la France. Des avantages présentés par le biais d'une double page dans le magazine et dans le supplément Paris, dispositif permettant de les rendre visibles également à l'ensemble du lectorat.


Annonceur : Télérama. Opération : Fidélisation des abonnés. Responsables annonceur : Caroline Gouin, Aurore Bertrand. Agence : Ebb & Flow. Responsables agence : Michel Salinier, Caroline Brotel. Création : François Joret, Pascale Fille, Guillaume Le Guillou.

Rubrique réalisée par François Rouffiac et Nathalie Carmeni

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]