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Télérama bichonne ses clients déçus

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Des fourmis dans les jambes, forcément, ça force le mouvement. Et c'est précisément le but de Télérama avec cette campagne de fidélisation de ses abonnés. Confronté au non-réabonnement de ses clients fidèles déçus de ne pas accéder aux offres dont bénéficient les nouveaux abonnés, l'hebdomadaire a mis en place un programme de fidélité, culturel évidemment. Rendez-vous mensuel, “Des fourmis dans les jambes” propose des avantages, réservés aux abonnés, sur des événements culturels dans toute la France. Des avantages présentés par le biais d'une double page dans le magazine et dans le supplément Paris, dispositif permettant de les rendre visibles également à l'ensemble du lectorat.


Annonceur : Télérama. Opération : Fidélisation des abonnés. Responsables annonceur : Caroline Gouin, Aurore Bertrand. Agence : Ebb & Flow. Responsables agence : Michel Salinier, Caroline Brotel. Création : François Joret, Pascale Fille, Guillaume Le Guillou.

Rubrique réalisée par François Rouffiac et Nathalie Carmeni

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