En ce moment En ce moment

Téléphone : comment choisir un numéro spécial

Publié par le


Quel numéro accoler à son centre d'appels ? Vert, Azur, Indigo, "noir", Audiotel ? La question mérite que l'on s'y attarde, tant il est vrai que le numéro d'accès au call center constitue à la fois le relais direct entre l'entreprise et sa cible, doublé d'un facteur non négligeable d'image. Qui plus est, il s'agit ici de choisir un vecteur direct d'efficacité et de résultat. Pour l'heure, les entreprises se trouvent face à une offre relativement restreinte et simple à intégrer : celle de France Télécom. Cependant, les opérateurs concurrents concoctent et finalisent leur riposte, et, bientôt, la donne devrait s'en trouver bouleversée.

Cahier réalisé par Muriel Jaouën, avec Xavier Lucron (Cas Pratique)

Sur le même sujet

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France
Carrière
Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Par Clément Fages

Sylvain Bouchès, 40 ans, vient d'être nommé à la tête de la marque adidas en France. Il remplace Nicolas Favre, désigné directeur général de [...]