Recherche

Téléphone : comment choisir un numéro spécial

Publié par le


Quel numéro accoler à son centre d'appels ? Vert, Azur, Indigo, "noir", Audiotel ? La question mérite que l'on s'y attarde, tant il est vrai que le numéro d'accès au call center constitue à la fois le relais direct entre l'entreprise et sa cible, doublé d'un facteur non négligeable d'image. Qui plus est, il s'agit ici de choisir un vecteur direct d'efficacité et de résultat. Pour l'heure, les entreprises se trouvent face à une offre relativement restreinte et simple à intégrer : celle de France Télécom. Cependant, les opérateurs concurrents concoctent et finalisent leur riposte, et, bientôt, la donne devrait s'en trouver bouleversée.

Cahier réalisé par Muriel Jaouën, avec Xavier Lucron (Cas Pratique)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14) Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]