Recherche

Téléphone : comment choisir un numéro spécial

Publié par le


Quel numéro accoler à son centre d'appels ? Vert, Azur, Indigo, "noir", Audiotel ? La question mérite que l'on s'y attarde, tant il est vrai que le numéro d'accès au call center constitue à la fois le relais direct entre l'entreprise et sa cible, doublé d'un facteur non négligeable d'image. Qui plus est, il s'agit ici de choisir un vecteur direct d'efficacité et de résultat. Pour l'heure, les entreprises se trouvent face à une offre relativement restreinte et simple à intégrer : celle de France Télécom. Cependant, les opérateurs concurrents concoctent et finalisent leur riposte, et, bientôt, la donne devrait s'en trouver bouleversée.

Cahier réalisé par Muriel Jaouën, avec Xavier Lucron (Cas Pratique)

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]