Recherche
Se connecter

Téléphone : comment choisir un numéro spécial

Publié par le


Quel numéro accoler à son centre d'appels ? Vert, Azur, Indigo, "noir", Audiotel ? La question mérite que l'on s'y attarde, tant il est vrai que le numéro d'accès au call center constitue à la fois le relais direct entre l'entreprise et sa cible, doublé d'un facteur non négligeable d'image. Qui plus est, il s'agit ici de choisir un vecteur direct d'efficacité et de résultat. Pour l'heure, les entreprises se trouvent face à une offre relativement restreinte et simple à intégrer : celle de France Télécom. Cependant, les opérateurs concurrents concoctent et finalisent leur riposte, et, bientôt, la donne devrait s'en trouver bouleversée.

Cahier réalisé par Muriel Jaouën, avec Xavier Lucron (Cas Pratique)

Sur le même sujet

Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?
Carrière
Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?

Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?

Par Amélie Riberolle

RGPD, machine learning, internet des objets... On vous a concocté une sélection de Mooc pour vous updater sur tous les sujets chauds du moment. [...]

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!
Carrière
"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!

Par La rédaction

L'Union des annonceurs lance un appel à candidatures pour la deuxième promotion de son programme "Start up your brand", destiné aux start-ups [...]