Recherche

Téléphone PDA

Publié par le


Succédant au terminal Blackberry d'origine, ressemblant plus à un ordinateur de poche qu'à un téléphone, voici, présenté par SFR, le Blackberry 7100v, dernier-né de la gamme. Il a la forme et les fonctionnalités d'un téléphone classique, combinées à l'ergonomie et à la technologie Blackberry, pour devenir un terminal unique permettant aussi bien de téléphoner que de gérer ses e-mails en mobilité. Compact et léger (120 g), il se glisse dans la poche et permet de recevoir - et même émettre - des e-mails d'un simple clic, sans aucune synchronisation ni téléchargement à effectuer. Il présente un nouveau clavier Azerty avec deux lettres seulement par touche. Y est associé un système d'écriture prédictive qui permet d'écrire ses e-mails plus rapidement. De plus, il est doté de la technologie Bluetooth, compatible avec des kits mains libres voiture et oreillette.


0071 Marketing Direct 88 83 72 01/11/2004 article Techno Mobilité Téléphone PDA Succédant au terminal Blackberry d'origine, ressemblant plus à un ordinateur de poche qu'à un téléphone, voici, présenté par SFR, le Blackberry 7100v, dernier-né de la gamme. Il a la forme et les fonctionnalités d'un téléphone classique, combinées à l'ergonomie et à la technologie Blackberry, pour devenir un terminal unique permettant aussi bien de téléphoner que de gérer ses e-mails en mobilité. Compact et léger (120 g), il se glisse dans la poche et permet de recevoir - et même émettre - des e-mails d'un simple clic, sans aucune synchronisation ni téléchargement à effectuer. Il présente un nouveau clavier Azerty avec deux lettres seulement par touche. Y est associé un système d'écriture prédictive qui permet d'écrire ses e-mails plus rapidement. De plus, il est doté de la technologie Bluetooth, compatible avec des kits mains libres voiture et oreillette.

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]