Téléphone PDA

Publié par le


Succédant au terminal Blackberry d'origine, ressemblant plus à un ordinateur de poche qu'à un téléphone, voici, présenté par SFR, le Blackberry 7100v, dernier-né de la gamme. Il a la forme et les fonctionnalités d'un téléphone classique, combinées à l'ergonomie et à la technologie Blackberry, pour devenir un terminal unique permettant aussi bien de téléphoner que de gérer ses e-mails en mobilité. Compact et léger (120 g), il se glisse dans la poche et permet de recevoir - et même émettre - des e-mails d'un simple clic, sans aucune synchronisation ni téléchargement à effectuer. Il présente un nouveau clavier Azerty avec deux lettres seulement par touche. Y est associé un système d'écriture prédictive qui permet d'écrire ses e-mails plus rapidement. De plus, il est doté de la technologie Bluetooth, compatible avec des kits mains libres voiture et oreillette.


0071 Marketing Direct 88 83 72 01/11/2004 article Techno Mobilité Téléphone PDA Succédant au terminal Blackberry d'origine, ressemblant plus à un ordinateur de poche qu'à un téléphone, voici, présenté par SFR, le Blackberry 7100v, dernier-né de la gamme. Il a la forme et les fonctionnalités d'un téléphone classique, combinées à l'ergonomie et à la technologie Blackberry, pour devenir un terminal unique permettant aussi bien de téléphoner que de gérer ses e-mails en mobilité. Compact et léger (120 g), il se glisse dans la poche et permet de recevoir - et même émettre - des e-mails d'un simple clic, sans aucune synchronisation ni téléchargement à effectuer. Il présente un nouveau clavier Azerty avec deux lettres seulement par touche. Y est associé un système d'écriture prédictive qui permet d'écrire ses e-mails plus rapidement. De plus, il est doté de la technologie Bluetooth, compatible avec des kits mains libres voiture et oreillette.

Autres articles

L'agence et l'annonceur
Méthodologie
L'agence et l'annonceur L'agence et l'annonceur

L'agence et l'annonceur

Par Servanne Barre, Anne-Marie Gayrard-Carrera

Le traffic manager
Méthodologie
Le traffic manager

Le traffic manager

Par Servanne Barre, Anne-Marie Gayrard-Carrera

Le positionnement
Méthodologie
Le positionnement

Le positionnement

Par Servanne Barre, Anne-Marie Gayrard-Carrera

Le concepteur-rédacteur
Méthodologie
Le concepteur-rédacteur

Le concepteur-rédacteur

Par Servanne Barre, Anne-Marie Gayrard-Carrera

Le directeur artistique
Méthodologie
Le directeur artistique

Le directeur artistique

Par Servanne Barre, Anne-Marie Gayrard-Carrera

Le directeur de clientèle
Méthodologie
Le directeur de clientèle

Le directeur de clientèle

Par Servanne Barre, Anne-Marie Gayrard-Carrera

Le chef de publicité
Méthodologie
Le chef de publicité

Le chef de publicité

Par Servanne Barre, Anne-Marie Gayrard-Carrera