Recherche
En ce moment En ce moment

Telemarket monte au créneau

Publié par le

La concurrence s'intensifie dans l'univers des supermarchés en ligne. Avec sa campagne de rentrée médias et hors-médias, telemarket.fr se devait de conforter son positionnement.

  • Imprimer


Face à l'émergence de sites concurrents, telemarket.fr doit s'affirmer comme le n° 1 des supermarchés en ligne, acquérir une dimension attractive et conquérir de nouveaux clients. Pour cela, une vaste campagne de rentrée, déclinée de fin août à mi-octobre, a été orchestrée avec l'agence SR.MS One to e-One. Cible privilégiée : les hommes et femmes jeunes (25/45 ans), actifs, de CSP +, habitant Paris et la région parisienne. Un dispositif médias et hors-médias a permis de répondre à plusieurs objectifs. Les médias (affichage et radio) ont pu donner à la marque une forte visibilité, mais aussi une prise de parole pendant la rentrée. Quant au hors-médias (mailing, e-mailing, prospectus ciblés et campagne on line), il a permis de rentrer plus dans le détail en affirmant la qualité du service (livraison le jour même, camionnettes tri-température, choix des plages horaires...), en décrivant la largeur de la gamme (frais, surgelés, produits de marque...), en rassurant par l'appartenance à une enseigne connue (groupe Galeries Lafayette). Pour les nouveaux clients, une offre de livraison gratuite était mise en avant, et pour la cible un jeu concours avec des dotations attractives : une Smart cabriolet à gagner, des abonnements au Gymnase Club et des places de cinéma dans les salles UGC. La campagne, sur le thème "Faites provision de temps libre", faisant écho à la motivation première des achats sur Internet, devait créer du trafic vers le site telemarket.fr, mais aussi déclencher l'acte d'achat.

Sophie Mensior

Presse magazine : As You Like devient Ohmymag

Presse magazine : As You Like devient Ohmymag

Presse magazine : As You Like devient Ohmymag Presse magazine : As You Like devient Ohmymag

Prisma Media fusionne deux de ses marques print et web afin de creer une marque media performante aupres des femmes Millennials

Social Select : Prisma lance une offre social media

Social Select : Prisma lance une offre social media

Social Select : Prisma lance une offre social media

La regie publicitaire de Prisma Media propose dorenavant la viralisation et la creation articles et de videos destination des reseaux sociaux [...]

Disparition de Pierre Bergé

Disparition de Pierre Bergé

Disparition de Pierre Bergé

Le patron de media et mecene est decede des suites une longue maladie

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce acquisition de Yard structure aux multiples casquettes media agence et createur evenements

Emarketing recrute un Directeur de Clientèle

Emarketing recrute un Directeur de Clientèle

Emarketing recrute un Directeur de Clientèle

Pour renforcer leur regie commerciale les marques media Emarketing Ecommerce et Relation Clients recherchent un Directeur de clientele en CDI [...]

Béatrice Leroux Barraux rejoint NRJ Group

Béatrice Leroux Barraux rejoint NRJ Group

Béatrice Leroux Barraux rejoint NRJ Group

ex directrice de Carrefour Media est nommee directrice generale du groupe audiovisuel francais sur le volet commercial