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Telemarket.fr fait migrer ses anciens clients vers le Net

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Créé en 1985, le service de courses à domicile Télémarket (groupe Galeries Lafayette), intervenant à Paris et en région parisienne, a opéré, fin février 2000, un repositionnement de son offre sur Internet. Rajeuni ergonomiquement, le site propose, de manière plus conviviale, un choix de produits plus large à des prix attractifs. Pour communiquer sur cette métamorphose, telemarket.fr a lancé une opération de MD, prélude à une campagne de communication hors-médias qui devrait voir le jour au second semestre 2000. Destiné à faire migrer les 26 000 anciens clients utilisateurs du Minitel, du téléphone et/ou du fax, vers Internet, un mailing leur a été envoyé dès le 1er février. Il avait pour objectif de présenter le nouveau site et sa nouvelle signature "telemarket.fr : la souris qui fait vos courses", de générer des visites et de collecter des données de qualification via un bulletin-questionnaire de participation à un jeu-concours. Inclus en cadeaux dans le message : un aimant toutes surfaces "fix max", servant à accrocher sa liste de courses sur tous les supports possibles, ainsi qu'un CD-Rom de connexion gratuite et illimitée à Internet, co-brandé Télémarket et Liberty Surf.


Annonceur : Télémarket. Opération : telemarket.fr : la souris qui fait vos courses. Responsable annonceur : Hervé Cohen. Agence : Passion Company. Responsable commerciale : Béatrice Corjon. Création : Jean-François Thilland (CR), Fabrice Guenier et Rémy Thiennot (DA), Sébastien Mayor (DC). Imprimeur : DPA. Routeur, personnalisateur : Multipostage-Soroudex.

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