Recherche

Telemarket.fr fait migrer ses anciens clients vers le Net

Publié par le


Créé en 1985, le service de courses à domicile Télémarket (groupe Galeries Lafayette), intervenant à Paris et en région parisienne, a opéré, fin février 2000, un repositionnement de son offre sur Internet. Rajeuni ergonomiquement, le site propose, de manière plus conviviale, un choix de produits plus large à des prix attractifs. Pour communiquer sur cette métamorphose, telemarket.fr a lancé une opération de MD, prélude à une campagne de communication hors-médias qui devrait voir le jour au second semestre 2000. Destiné à faire migrer les 26 000 anciens clients utilisateurs du Minitel, du téléphone et/ou du fax, vers Internet, un mailing leur a été envoyé dès le 1er février. Il avait pour objectif de présenter le nouveau site et sa nouvelle signature "telemarket.fr : la souris qui fait vos courses", de générer des visites et de collecter des données de qualification via un bulletin-questionnaire de participation à un jeu-concours. Inclus en cadeaux dans le message : un aimant toutes surfaces "fix max", servant à accrocher sa liste de courses sur tous les supports possibles, ainsi qu'un CD-Rom de connexion gratuite et illimitée à Internet, co-brandé Télémarket et Liberty Surf.


Annonceur : Télémarket. Opération : telemarket.fr : la souris qui fait vos courses. Responsable annonceur : Hervé Cohen. Agence : Passion Company. Responsable commerciale : Béatrice Corjon. Création : Jean-François Thilland (CR), Fabrice Guenier et Rémy Thiennot (DA), Sébastien Mayor (DC). Imprimeur : DPA. Routeur, personnalisateur : Multipostage-Soroudex.

Faire des affaires aux Pays-Bas

Article écrit par Channable

Channable

Faire des affaires aux Pays-Bas

Faire des affaires aux Pays-Bas Faire des affaires aux Pays-Bas

Dans la mondialisation actuelle, nous avons de plus en plus affaire à des partenaires et des clients étrangers. Surtout dans le domaine du e-commerce [...]

À suivre: 5 tendances du retail en 2017

À suivre: 5 tendances du retail en 2017

À suivre: 5 tendances du retail en 2017

Cette année, le secteur du retail va connaître une inversion de certaines tendances avec le regain d'importance des points de vente physiques: [...]

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]